Un journaliste a publié une photo de l’ancien président américain et sénateur de l’Illinois Barack Obama et du leader de la Nation de l’Islam, l’antisémite et raciste anti-blanc Louis Farrakhan, qu’il avait prise en 2005 lors d’une réunion du Black Caucus au Congrès, mais il a admis qu’il n’avait pas rendue cette photo publique car elle aurait « fait une différence » pour l’avenir politique d’Obama.
Le photographe, Askia Muhammad, a déclaré au Trice Edney News Wire qu’il avait «laissé tomber la photo à ce moment-là et qu’il avait essentiellement juré de garder le secret».
« Après que la nomination aot été assurée et tout le chemin jusqu’à l’inauguration; puis pendant les huit années qu’Obama a été président, cette photo a été gardée à l’abri « , a déclaré Muhammad.
Interrogé pour savoir s’il pensait que la publication de la photo aurait affecté la campagne présidentielle d’Obama, Muhammad a déclaré: « J’insiste. Cela aurait absolument fait une différence. »
(…)
Oublions, ce dandi articulé , sa con..sœur hystérique et leur parti, comme ont su le faire avec sagesse la majorité des américains.
De toute façon Baraq n’est pas vraiment blanc
n’est pas vraiment américain
et est musul menteur
RIEN dans la presse francophone , Obamania oblige ?!
La presse française est tenue en laisse!
http://www.dailymail.co.uk/news/article-5314421/Journalist-reveals-photo-Obama-Louis-Farrakhan.html
https://www.youtube.com/watch?v=nafhanRZ4lc
Trump dit au moins ce qu’il pense et jusqu’à maintenant applique ses promesses électorales. J’ai toujours dit qu’Obama n’était qu’un alibi et du même chenit ( pour ne pas être grossier) que les Bush, Clinton et cie.
@Dupond
Il a effectivement juré sur la bible lorsqu’il a prêté serment, il reste à savoir sur laquelle, chrétienne, franc-maconne ou sataniste? 😉
Et notre sélérate somaruga n’a pas juré du tout.
Une précision: On parle là de Barack HUSSEIN Obama il me semble.
Et en plus lors de son intronisation il a juré sur la bible !!! ……Oui trump a raison de démonter les journalopes !!