Selon les médias allemands, Obama a menacé Poutine…

post_thumb_default

 

Le président des Etats-Unis, Barack Obama, a averti Vladimir Poutine que « le prix à payer pour la Russie va augmenter » si son pays

The post Selon les médias allemands, Obama a menacé Poutine… appeared first on News360x.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Leb le

    Nouvelle provocation contre Vladimir Poutine
    Publié le 28 février 2015 par er-admin
    http://euro-reconquista.com/site/spip.php?article705
    L’assassinat la nuit dernière de l’ancien ministre d’Eltsine, Boris Nemtsov n’est qu’une étape de plus dans les tentatives occidentales de fomenter un coup d’état en Russie.
    Car à qui profite le crime ? Sans nul doute pas à Vladimir Poutine, qui a été immédiatement accusé par l’ensemble des merdia occidentaux d’être sinon l’instigateur, du moins le fautif, du crime ! Poutine, qui surfe à 84% d’opinions favorables en Russie, n’a en effet aucun intérêt à faire liquider ses opposants qui ne représentent simplement *rien*. Par ailleurs nemtsov n’était pas d’une agressivité extrème, contrairement à navalny dont les provocations répétées l’ont d’ailleurs fait à nouveau emprisonner il y a quelques jours.
    Mais ce crime profite sans nul doute a ceux qui veulent déstabiliser la Russie, il survient d’ailleurs la veille du jour où l’opposition Russe a prévu des manifestations dans tout le pays, rêvant de faire à Moscou ce que les américains ont organisé à Kiev, un coup d’état. Nemtsov abattu, voila un beau martyre, autrement plus brillant que les pussy chiottes ou qu’un oligarque milliardaire condamné pour meurtre et escroquerie !
    A Moscou hier soir, étrangement, l’ambassade américaine est restée allumée toute la nuit… Sans doute se trouvent-ils concernés directement et préparent-ils la manifestation d’opposition à Poutine de demain !
    Ceci, ajouté à l’hystérie américaine contre la Russie, laisse présager des évênements … intéressants du côté de Moscou pour les semaines voire les jours à venir…
    Le mot de la fin sera ce que m’a répondu une moscovite ce matin, femme ordinaire representative des Russes : « Nemtsov ? Il a choisi lui-même sa vie, nul ne peut semer le désordre sans en payer un jour les conséquences ».
    Sergey Anatolevitch Ivanov

  2. Posté par colibri le

    Kennedy lors de la crise des missiles a bien exercé un chantage à la peur à l’égard de Kroutchev lequel sans doute aura bien ri tout comme Poutine face à Obama qui fait triste figure quand on sait la haine raciale existant aux USA

  3. Posté par Le pragmatique le

    et Poutine est transi de peur bien évidemment.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.