4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    0 francs devrait être la taxe obligatoire TSR RTS qui serait immédiatement couverte par d’autres impôts bidons. C’est la technique de nos soviétiques de manipuler et changer le nom et le vocabulaire pour faire croire à des nouveautés. Toujours les mêmes imbéciles qui conspirent depuis l’arrivée de Torracinta, un des éléments les plus néfastes et majeurs d’un réseau occulte qui aujourd’hui encore nous fait de l’information biaisée, frelatée, occultée. Comme partout le fric en abondance attire les médiocres d’ailleurs et les pervers qui s’enfuient de Suisse pour s’installer sans peine à LCI la télé ukraino-française. Ces conspirationniste pour lesquels le trop d’argent signifie un pouvoir de corruptions et de profits, vites escamotés dans des accords internationaux avec de participations croisées à des émissions toujours placée sous la coupe de ces européistes nostalgiques de l’Urss.

    Tout çà pour élaborer des fictions nulles et infâmes qui distillent à tour de bras les foutaises de notre temps, comme le racisme etc., tout en versant dans les quotas, choses qui comme par une faux hasard se retrouvent aussi dans les publicités débiles avec des quotas femmes gougnotes et pd, noirs, basané, moches, délits de sale gueules etc.. qui rappellent que Madame Badinter et aussi l’héritière de Publicis fondée par son père dont l’un des directeurs est aussi le mari d’Anne-Sophie Lapix qui va quitter le j.t. de 20 heures de F2. On comprend mieux ainsi pourquoi il y a aussi des imposteurs qui soutiennent la lutte contre l’antisémitisme essentiellement pour leurs affaires tordues personnelles, dans lesquelles on verrait bien Anne Sinclair et D. Strauss-Kahn. Et comme vous l’avez peut être remarqué dans les publicités, des porteuses de tâches de rousseurs artificielles qui apparaissent subitement pour la même personne dans des suite d’images de femmes et qui disparaissent tout aussi mystérieusement et subitement cette fois sans taches. Un type d’image subliminales nous rappelant fortement l’ère de traitres complotistes sous la tutelle d’un certain Mitterrand, véritable socialiste à l’eau de rose après avoir été décoré par le Maréchal Pétain, pourtant tant décrié par ses amis toujours communistes et jongleur d’étiquettes diverses, pour faire croire à une multitude et mieux multiplier les subventions.

  2. Posté par antoine le

    Le remède : retirer la prise de la Télé …
    Cela donne beaucoup de temps libre et surtout cela permet de réfléchir !
    La RTSocialiste est un dinosaure qui va disparaître !

  3. Posté par Bernard V. le

    C’est marrant, mais sans m’en rendre compte, je commence à beaucoup moins regarder la TSR, car effectivement en vieillissant, je vois que ma catégorie (50 ans / contribuable vache à lait n’est plus représentée). Par contre, je vois que sur “La télé”, de temps en temps des entrepreneurs, des gens de droite … et moins de minorités (LGBTxy). Je vois aussi que le côté écolo caviar bobo devient de plus en plus inaudible pour moi… car ils ont de moins en moins de raison de se plaindre et dans ce contexte, ils commencent à faire n’importe quoi pour se victimiser en tant que minorité, de ce fait je ne vois pas de problème à baisser le redevance au minimum vital.

  4. Posté par Jacques Davier le

    Je trouve étonnant que le Parlement n’arrive pas à subordonner la redevance de 365 francs à la garantie d’une pluralité d’opinions, avec sanctions à la clé! Au lieu de la réduire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.