Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
0 francs devrait être la taxe obligatoire TSR RTS qui serait immédiatement couverte par d’autres impôts bidons. C’est la technique de nos soviétiques de manipuler et changer le nom et le vocabulaire pour faire croire à des nouveautés. Toujours les mêmes imbéciles qui conspirent depuis l’arrivée de Torracinta, un des éléments les plus néfastes et majeurs d’un réseau occulte qui aujourd’hui encore nous fait de l’information biaisée, frelatée, occultée. Comme partout le fric en abondance attire les médiocres d’ailleurs et les pervers qui s’enfuient de Suisse pour s’installer sans peine à LCI la télé ukraino-française. Ces conspirationniste pour lesquels le trop d’argent signifie un pouvoir de corruptions et de profits, vites escamotés dans des accords internationaux avec de participations croisées à des émissions toujours placée sous la coupe de ces européistes nostalgiques de l’Urss.
Tout çà pour élaborer des fictions nulles et infâmes qui distillent à tour de bras les foutaises de notre temps, comme le racisme etc., tout en versant dans les quotas, choses qui comme par une faux hasard se retrouvent aussi dans les publicités débiles avec des quotas femmes gougnotes et pd, noirs, basané, moches, délits de sale gueules etc.. qui rappellent que Madame Badinter et aussi l’héritière de Publicis fondée par son père dont l’un des directeurs est aussi le mari d’Anne-Sophie Lapix qui va quitter le j.t. de 20 heures de F2. On comprend mieux ainsi pourquoi il y a aussi des imposteurs qui soutiennent la lutte contre l’antisémitisme essentiellement pour leurs affaires tordues personnelles, dans lesquelles on verrait bien Anne Sinclair et D. Strauss-Kahn. Et comme vous l’avez peut être remarqué dans les publicités, des porteuses de tâches de rousseurs artificielles qui apparaissent subitement pour la même personne dans des suite d’images de femmes et qui disparaissent tout aussi mystérieusement et subitement cette fois sans taches. Un type d’image subliminales nous rappelant fortement l’ère de traitres complotistes sous la tutelle d’un certain Mitterrand, véritable socialiste à l’eau de rose après avoir été décoré par le Maréchal Pétain, pourtant tant décrié par ses amis toujours communistes et jongleur d’étiquettes diverses, pour faire croire à une multitude et mieux multiplier les subventions.
Le remède : retirer la prise de la Télé …
Cela donne beaucoup de temps libre et surtout cela permet de réfléchir !
La RTSocialiste est un dinosaure qui va disparaître !
C’est marrant, mais sans m’en rendre compte, je commence à beaucoup moins regarder la TSR, car effectivement en vieillissant, je vois que ma catégorie (50 ans / contribuable vache à lait n’est plus représentée). Par contre, je vois que sur “La télé”, de temps en temps des entrepreneurs, des gens de droite … et moins de minorités (LGBTxy). Je vois aussi que le côté écolo caviar bobo devient de plus en plus inaudible pour moi… car ils ont de moins en moins de raison de se plaindre et dans ce contexte, ils commencent à faire n’importe quoi pour se victimiser en tant que minorité, de ce fait je ne vois pas de problème à baisser le redevance au minimum vital.
Je trouve étonnant que le Parlement n’arrive pas à subordonner la redevance de 365 francs à la garantie d’une pluralité d’opinions, avec sanctions à la clé! Au lieu de la réduire.