Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Journalistes de gauche est devenu un pléonasme, pour preuves: https://www.acrimed.org/Scoop-horrifie-de-la-revue-Medias-74-des-journalistes-votent-a-gauche …on ne saurait mieux dire. En Suisse comme en France, nous sommes donc dans un cinéma médiatique digne des Pravdas soviétiques. Au Conseil fédéral avec tous leurs bi-nationaux, ils devraient s’en rendre compte et liquider la redevance à chf 0.-. mais je suis persuadé qu’ils sont plus des croyants que des sachants, parce que ça arrange leurs conspirations et leurs combines contre l’indépendance de la Suisse.
Après moi le déluge semble bien être un point très commun de ces soviétiques, ne serait-ce parce qu’ils redoutent la Russie qui possède vraisemblablement encore des dossiers de l’époque soviétique sur toutes nos racailles médiatiques qui allaient à l’Est faire des vacances de luxe de cousus d’or. On a plus que l’impression qu’ils devraient savoir que leurs compromissions passées, mais aussi présentes représentent un continuum de trahisons couplé à des prises de bénéfice issus de la corruption. Hier comme aujourd’hui ils sont ficelés et acceptent donc n’importe quoi ! Mais cette fois ce sont les Etats-Unis qui les tripotent et plus en dessous, la Chine qui a fait son beurre et celui de ces nouveaux indigents du cerveau américains, mais bien réels milliardaires, avec les complicités de la Triade criminelle Clinton Obama Biden ces autres soviétiques masqués.
Voilà pourquoi, ils acceptent tous des médias à la botte, capables de désigner à la vindicte populacière autant Poutine que Trump ou Netanyahu dont les systèmes de surveillances devraient les désigner automatiquement comme des traîtres et bientôt l’arrivée des micro-missiles individuels entièrement automatisés devraient les réveiller, mais sont-ils seulement capables de les imaginer ? Et comment ne pas croire dans ces conditions qu’il n’y a qu’une gauche unique qui gouverne vers le chaos, puisque ce suicide collectif est la seul fin “propre” de toutes les sectes criminelles qui endettent leurs peuples après avoir vidé leurs finances en pratiquant le système pyramidal de Ponzi où chaque nouvelle vague de migration est désignée comme une richesse, alors qu’elle esclavagise encore plus la classe moyenne et précipite les plus faibles vers une horrible et mortelle pauvreté ?