Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Journalistes de gauche est devenu un pléonasme, pour preuves: https://www.acrimed.org/Scoop-horrifie-de-la-revue-Medias-74-des-journalistes-votent-a-gauche …on ne saurait mieux dire. En Suisse comme en France, nous sommes donc dans un cinéma médiatique digne des Pravdas soviétiques. Au Conseil fédéral avec tous leurs bi-nationaux, ils devraient s’en rendre compte et liquider la redevance à chf 0.-. mais je suis persuadé qu’ils sont plus des croyants que des sachants, parce que ça arrange leurs conspirations et leurs combines contre l’indépendance de la Suisse.

    Après moi le déluge semble bien être un point très commun de ces soviétiques, ne serait-ce parce qu’ils redoutent la Russie qui possède vraisemblablement encore des dossiers de l’époque soviétique sur toutes nos racailles médiatiques qui allaient à l’Est faire des vacances de luxe de cousus d’or. On a plus que l’impression qu’ils devraient savoir que leurs compromissions passées, mais aussi présentes représentent un continuum de trahisons couplé à des prises de bénéfice issus de la corruption. Hier comme aujourd’hui ils sont ficelés et acceptent donc n’importe quoi ! Mais cette fois ce sont les Etats-Unis qui les tripotent et plus en dessous, la Chine qui a fait son beurre et celui de ces nouveaux indigents du cerveau américains, mais bien réels milliardaires, avec les complicités de la Triade criminelle Clinton Obama Biden ces autres soviétiques masqués.

    Voilà pourquoi, ils acceptent tous des médias à la botte, capables de désigner à la vindicte populacière autant Poutine que Trump ou Netanyahu dont les systèmes de surveillances devraient les désigner automatiquement comme des traîtres et bientôt l’arrivée des micro-missiles individuels entièrement automatisés devraient les réveiller, mais sont-ils seulement capables de les imaginer ? Et comment ne pas croire dans ces conditions qu’il n’y a qu’une gauche unique qui gouverne vers le chaos, puisque ce suicide collectif est la seul fin “propre” de toutes les sectes criminelles qui endettent leurs peuples après avoir vidé leurs finances en pratiquant le système pyramidal de Ponzi où chaque nouvelle vague de migration est désignée comme une richesse, alors qu’elle esclavagise encore plus la classe moyenne et précipite les plus faibles vers une horrible et mortelle pauvreté ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.