Espagne : Un homme a été battu à mort avec une batte de baseball par 3 Marocains pour avoir tenté de sauver une fille de 15 ans qu’ils tentaient de violer

 

 

******

 

 

 

 

Cette jeune fille yazidi a été enlevée par ISIS, qui sont tous musulmans, en 2014 en Syrie et en Irak. Ils l'ont violée à tour de rôle, puis l'ont vendue d'une personne à l'autre, comme elle l'est sur la photo. Elle est mise en vente et les musulmans l'achètent, et c'était le cas des Yazidis et des chrétiens, car ils étaient exposés à eux par les musulmans. C'est l'islam, et ISIS a littéralement mis en œuvre l'islam, et nous nous battons maintenant pour que cela ne se produise pas en Occident.

 

 

 

 

3 commentaires

  1. Posté par Nicole Lereg non vaccinée le

    Le drame dans ce constat, c’est que je m’insurge depuis des lustres contre l’attitude irresponsables de nos triste gouvernants qui sont aveugles à la lecture des sourates mortifères dissimulées dans le Coran et servant de prétexte à des abrutis pour égorger le premier venu ! Et en plus la franchouille en redemande en revotant pour les mêmes.

  2. Posté par Filouthai le

    Les sarrasins ont-ils laissé en Europe tellement de bons souvenirs que les européens veulent leur confier leur avenir ?
    C’est fou cet oubli du passé !

  3. Posté par Poulbot le

    Dire qu’en France aux élections législative il y a des personnes qui vote pour LFI , parti qui veux ouvrir les frontières de la France encore plus grande afin de permettre a des personnes vengeresses de pénétrer sur le territoire national pour voler, tuer, violés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.