Le PS et les primes d’assurance maladie : Vidéo de Thomas Matter, Conseiller national UDC zurichois
23 août 2023
Comme chaque automne, le département de la santé va annoncer des augmentations de primes, et comme chaque automne, c’est le parti socialiste qui va protester le plus bruyamment. Mais au fait, qui a élaboré la loi fédérale sur les assurances maladie (LAMal) en vigueur actuellement ?
Cette année, on parle d’une hausse de 20% dans certains cantons, due à l’augmentation des coûts que le journal 20minutes explique par la « forte augmentation de population ». Cher lecteur, vous payez des primes plus élevées pour vous, mais aussi pour les nouveaux arrivants.
Et le PS de dénoncer haut et fort le fait que les primes maladie sont 142% plus chères qu’en 1997 alors que les salaires n’augmentaient que de 15% sur cette période. C’est le PS qui a déposé l’initiative d’allègement des primes. Mais qui va payer ces « allègements » ? Les autres, comme toujours. Et à qui doit-on la LAMal ? Au PS et à sa conseillère fédérale de l’époque, Ruth Dreifuss. L’UDC était le seul parti à dire non à cette loi qui allait faire prendre l’ascenseur aux primes. Enfin, à qui doit-on l’immigration massive et le droit des nouveaux venus à recevoir des prestations de santé sans avoir jamais cotisé ? AU PS, bien entendu !
Ruth Dreifuss avait déclaré au Blick à propos des primes maladie : « Les coûts baissent d’année en année ». Et dans une autre interview au même journal : « Nos mesures de réduction des coûts font de plus en plus effet ». Encore une fausse promesse des prophètes rouges. Pensez-y quand vous élirez vos représentants le 22 octobre !
Résumé-traduction : Caroline
N’oubliez pas que bien des parlementaires sont dans les conseils d’administration ou de loin ou de près dans les caisses maladies. Je dis ça, je dis rien…
Avec les SECTES qui sont derrière les SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) ce qui nous attend c’est en plus ça et bien d’autres saloperies comme ces musulmannes qui profitent des fêtes de Genève pour venir en avion et se présenter aux urgences psychiatriques, rue de Lausanne, avec leurs gamins drogués. C’est qui, qui paie la facture à cause de l’UE.rss et qui, qui s’engraisse avec des médecins multilingues exprès engagés pour ces cas ? https://lesobservateurs.ch/2023/08/28/mieux-que-frankenstein-naurait-pu-limaginer-les-greffes-duterus-pour-personnes-transgenres/ Sans compter que le système LAMAL laisse largement penser qu’il a été conçu par une droguée, puisqu’il génère tout un trafic de paperasse administrative purement artificiel, et que tôt ou tard des frais très lourds finissent se reportent sur l’ensemble des assurés. Il ne fait que reporter à plus tard la réalité des coûts. C’est d’une certaine manière UN SYSTÈME PONZI PROPICE AUX ESCROQUERIES, dont l’escroc le plus connu à part son inventeur était MADOFF. https://duckduckgo.com/?q=pyramide+de+ponzi+madoff&t=newext&atb=v318-1&iax=images&ia=images
Ces sont comme ces pyramides dont la base qui supporte les montants les plus élevés est invitée à s’installer au sommet où il y a moins de monde. Et quand une partie conséquente arrive au sommet, ce dernier s’écroule par gravitation pour finir par les loger dans les étages inférieurs où les coûts finissent aussi par exploser au fil des mois. Donc Ponzi Madoff Dreifuss c’est du pareil au même. On comprend mieux pourquoi les Selisbolfa font feu de tout bois et sont reconnus dans l’escrologie comme un partie essentielle de l’écologie avec leurs sectes de débiles activistes qu’on peut détecter à travers les actions de Julia Steinberger et ses conférences dans les écoles de toutes l’Europe… pour intoxiquer les enfants et naturellement leur parents. Plusieurs preuves que j’ai démontrées de ses actions scélérates ont déjà été effacées. Ce qui démontre leur authenticité et une certaine conscience de ses actes. Peut-être qu’un jour les dégonflés de l’affaire des suicidés de Montreux auront un peu plus de courage pour étudier si elle n’a pas été en connexion avec les mormons suspectés dans ces suicides par la journaliste du Matin. En attendant, quel plaisir de comprendre que LES SELISBOLFA SONT DES CHARLOTS DE LA POLITIQUE FICTION parce qu’ils ont vite fait remplacer l’annonce de Charlot qui le suggérait un peu trop bruyamment. https://ibb.co/m9HZZ8s
https://wp.unil.ch/uniscope/des-solutions-pour-vivre-decemment-avec-moins-denergie/ https://www.youtube.com/watch?v=HkuCBxIbZ_g https://www.youtube.com/watch?v=mMQwdUxF_bQ https://www.youtube.com/watch?v=lMVPbSRWJMc