Etats-Unis : rassemblement à Washington contre la «machine de guerre» américaine (VIDEO)

post_thumb_default
20 févr. 2023
Des centaines de manifestants ont protesté le 19 février devant le mémorial de Lincoln à Washington pour dénoncer en particulier l'implication des Etats-Unis dans le conflit en Ukraine.
Des centaines de manifestants se sont rassemblés devant le mémorial de Lincoln à Washington DC, le 19 février, pour appeler à la paix contre la «machine de guerre» américaine engagée dans un conflit à l'étranger.
Les manifestants ont été vus en train de scander «Arrêtez la guerre» en tenant des bannières pacifistes, telles que «La guerre n'est pas la réponse» et «Arrêtez la guerre en Ukraine».
Pour les protestataires, les Etats-Unis pourraient mettre fin au conflit en Ukraine, notamment en réduisant les milliards de dollars d'aide militaire, ainsi qu'éviter le risque potentiel d'escalade nucléaire.

Lien vers la vidéo sur RT France : https://francais.rt.com/international/104381-etats-unis-rassemblement-washington-contre-machine-guerre-americaine

voir aussi: FACT-CHECKING : non, cette vidéo ne montre pas des manifestants ukrainiens réclamant la fin de la guerre.

Un commentaire

  1. Posté par mirand le

    Souhaitons bon courage à ces manifestants vivant dans un empire qui semble ne pouvoir exister que par les désastres qu’il provoque chez les autres. Une addiction aussi sévère que celle là n’a pas trouvé les moyens de se soigner.

    IL y a aussi la machine de guerre intérieure américaine avec ses mystérieux incendies d’entreprises agro alimentaires, d’usines de diverses productions, de trains de transports chimiques qui déraillent en grand nombre et tout cela provoque un cocktail chimique se déployant largement dans le ciel et qui va saupoudrer les cours d’eau, les champs qui deviendront alors infertiles etc.. Bien sûr ça provoque déjà un exode des gens vers les grandes villes (ça pourrait satisfaire les mondialistes qui rêvent de « libérer la nature)
    https://odysee.com/@emanou:a/Tucker-Carlson—DES-DOUZAINES-DE-SABOTAGES-FERROVIAIRES-DANS-L'ANN%C3%89E:1

    L’Amérique se saborde alors qu’elle pourrait être le grenier du monde, mais Boomberg explique que : LA RUSSIE ET LA CHINE ONT LA MAINMISE SUR LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE DANS LE MONDE. Ben voyons!! Si demain, nous tombons dans la disette ce sera bien entendu la faute de la Russie, la Chine et la Biélorussie.

    L’édition américaine écrit que l’opération militaire spéciale de Moscou en Ukraine a mis en évidence le rôle des engrais et de ceux qui les contrôlent.
    La prise de conscience qu’une grande partie du monde dépend de quelques pays pour la plupart de ses engrais, en particulier la Russie, son alliée la Biélorussie et la Chine!

    Est-ce que « cette prise de conscience » permettra alors aux USA de décider de ne plus prolonger cette guerre, afin que les citoyens européens et autres ne deviennent pas des affamés? Comme on dit, la réponse est dans la question.

    Emprunt de quelques phrases à Mme Deviers que je remercie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.