Le Suicide Multiculturel de l’Allemagne

post_thumb_default

Thèmes connexes:  Crise des Migrants en Europe, Allemagne

Articles récents par Giulio Meotti

 

https://fr.gatestoneinstitute.org/18045/suicide-multiculturel-Allemagne

4 commentaires

  1. Posté par Alex le

    la démo-crasse-ie est un leurre. On est trop nombreux pour etre une démocratie.
    le nombre pour etre une démocratie est au alentour de l’Athènes Antique, c’est à dire à peine mille personnes. Ensuite, l’islam arrive par l’intermédiaire de l’immigration

  2. Posté par Moustik le

    La nature n’aime pas le vide, après avoir déchristianisé, surtout le catholicisme dans toute l’europe de l’ouest par mille et un moyens divers et fait entré des millions de musulmans, le vide est remplacé par l’islam. Manque plus que les centrales nucléaires soient en leur mains et le tour sera joué,

  3. Posté par SD-Vintage le

    Tous ces gens sont élus par le peuple

  4. Posté par antoine le

    « De nombreux habitants sont musulmans », a déclaré Henriette Reker, maire de Cologne. « Autoriser l’appel du muezzin est un signe de respect ».
    En parlant de respect, cette maire de Cologne  »oublie » le respect vis-à-vis des habitants Européens et Chrétiens qui y habitent et subissent la  »douce voix » des haut-parleurs …
    C’est a souhaiter un Black-out d’une semaine pour avoir la Paix !
    Mme la maire de Cologne :
    Elle fait campagne comme candidate  »indépendante », mais elle bénéficie du soutien de la CDU, du FDP et des Verts. Donc c’est une candidat de gôche !
    Pas très reljuisant !
     »C’est au cours de son mandat qu’a eu lieu, lors de la nuit de la Saint Sylvestre 2015/2016, une vague, inédite par son ampleur, d’agressions, notamment sexuelles, envers plus de 500 femmes8 près de la gare de Cologne par des hommes décrits comme « d’origine arabe et nord-africaine » »
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Henriette_Reker

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.