Les talibans qui recrutent des esclaves sexuelles violent même des cadavres

post_thumb_default
Les femmes et les filles seraient parmi les personnes les plus à risque sous le nouveau régime des talibans

Les chefs de guerre taliban considèrent les femmes et les filles célibataires ou veuves âgées de 12 à 45 ans comme des « ghanimat », un butin de guerre à répartir entre leurs combattants.

Ils prennent des filles aussi jeunes que 12 ans pour en faire des esclaves sexuelles après avoir conquis l'Afghanistan.

Des rapports effrayants sont apparus depuis que les combattants ont pris d'assaut le pays et se sont emparés de Kaboul à une vitesse qui a stupéfié l'Occident.

Des Afghans affluant à Kaboul  ont raconté comment les commandants ont exigé qu'ils livrent des femmes et des filles pour qu'elles deviennent leurs « épouses » et soient violées.

Ils ont également raconté comment des civils et des soldats capturés ont été assassinés par les talibans, a rapporté le  Wall Street Journal .

Les responsables talibans ont nié que le groupe applique l'esclavage sexuel, et affirment que de tels actes sont contraires aux règles de l'Islam.

Cependant, de telles pratiques étaient endémiques la dernière fois que les talibans ont gouverné l'Afghanistan (entre 1996 et 2001).

Et le mois dernier, il a été révélé que des responsables talibans avaient publié un décret ordonnant aux responsables locaux de dresser des listes de jeunes filles et de veuves de moins de 45 ans.

Source : https://www.the-sun.com/news/3526312/woman-taliban-rape-sex-dead-bodies/

Traduction libre Albert Coroz pour LesObservateurs.ch

5 commentaires

  1. Posté par maury le

    Va falloir s’armer car nous sommes face à des barbares qui feraient rougir de honte Attila lui même et c’est le XXI éme siècle !!!

  2. Posté par Jim-Alain DROZ DIT BUSSET le

    Exact Neffie, et tout le lisier de leur fameux bouquin devrait etre totalement interdit dans toute democratie qui se respecte et qui ne souffre pas de demence!

  3. Posté par miranda le

    Ce pays producteur et depuis peu fabriquant d’opium, fait de ces hommes des désaxés par la consommation fréquente de drogue qui évidemment les transforme en sous humain ou dans un état au delà de l’animalité.
    Aujourd’hui , dans le monde entier, dans tous les conflits, tout combattant peut avoir sa ration de drogue. Les pauvres poilus dans les tranchés avaient leur ration de rouge, ça faisait moins disjoncter mais ça rendait combatif quand-même.
    Ma génération a connu un monde plus « équilibré » parce que la drogue était un tabou, un interdit et réprimé. Ce qui est curieux c’est que nous avons vu dans le passé l’excès dans la punition pour tout consommateur et une liberté affolante aujourd’hui pour ces produits.
    La consommation de ces produits déshumanise. Et nous lirons encore beaucoup de drames et d’horreur dans les journaux.

  4. Posté par Neffie le

    Des animaux que l’on va importer par centaines de milliers en Europe…..FOLIE ET SUICIDE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.