78% des «enfants migrants musulmans non accompagnés» sont en fait des adultes – dans la vingtaine, la trentaine, voire la quarantaine

post_thumb_default

Voici comment la bienpensance aborde le problème des faux mineurs, faux réfugiés:

Figaro.fr: Comment les réseaux criminels exploitent les mineurs étrangers isolés

EXCLUSIF - Après des mois d’enquête, la police parisienne vient de démanteler deux structures clandestines inédites qui hébergeaient des jeunes multirécidivistes et leur apprenaient à voler.

Pour la première fois, la Préfecture de police vient de porter un rude coup aux réseaux exploitant les mineurs étrangers isolés qui écument la région parisienne.

Sévissant en petits groupes très mobiles, souvent sous l’emprise de puissants psychotropes, ces stakhanovistes de la délinquance du quotidien perpètrent des vols en série dans les transports en commun, mais aussi d’étourdissantes vagues de cambriolages en forçant les rideaux métalliques des commerces et en crochetant les serrures des habitations.

Totalement désinhibés, originaires d’Algérie ou du Maroc, ils laissent exploser une violence aveugle et n’hésitent plus à sortir le couteau quand leurs victimes résistent.

À la pointe de la traque, la direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP) était de longue date persuadée que des réseaux structurés devaient tirer les ficelles d’une telle activité, qui n’a cessé de croître depuis 2016.

Paris, «un champ des plus giboyeux»

Au terme de longs mois de recoupements serrés, pour décoder avec minutie

Cet article est réservé aux abonnés: https://www.lefigaro.fr/actualite-france/comment-les-reseaux-criminels-exploitent-les-mineurs-etrangers-isoles-20210429

*******

Et voici une analyse sans complaisance:
La police française constate que 78% des «enfants migrants musulmans non accompagnés» sont en fait des adultes - dans la vingtaine, la trentaine, voire la quarantaine

Après des mois d'enquête, la police parisienne vient de démanteler deux structures clandestines inédites qui hébergeaient de jeunes récidivistes et leur apprenaient à voler, mais l'enquête révèle également que de nombreux «mineurs non accompagnés» en France sont en réalité des adultes se faisant passer pour des individus de moins de 18 ans.

Enfants migrants du camp de migrants de la jungle de Calais

ReMix  (h / t nita)  Les réseaux que la police française a dissous exploitaient des mineurs étrangers non accompagnés qui, en petits groupes et souvent sous l'influence de puissants psychotropes, commettaient des vols de masse dans les transports en commun. En outre, ils ont également commis un nombre incroyable de cambriolages, forçant les volets métalliques des magasins et crocheter les serrures des maisons.

Les auteurs, presque entièrement d'Algérie ou du Maroc, n'avaient pas peur de recourir à la violence, beaucoup n'hésitant pas à sortir un couteau lorsqu'une victime résistait.

Par exemple, à l'automne, une dame de 51 ans paralysée par la sclérose en plaques a été agressée dans le 13e arrondissement de Paris par deux jeunes qui ont pris son collier en or. Deux heures plus tard, les mêmes auteurs ont agressé une femme de 85 ans, lui prenant son collier en chaîne avant de voler une troisième victime de 86 ans.

Grâce à des vérifications croisées, les autorités parisiennes ont identifié un Marocain sans papiers ou sans domicile qui prétendait avoir 14 ans. Il était déjà connu sous 25 alias pour 41 vols et agressions perpétrés en 2019.La direction locale de la sécurité de l'agglomération parisienne (DSPAP) était depuis longtemps convaincue que les réseaux clandestins tiraient les ficelles d'une telle activité, qui ne cesse de croître depuis 2016.

La préfecture de police de Paris a ainsi mis en place un dispositif innovant. Les empreintes digitales des personnes arrêtées sont transmises via la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) et la Direction de la coopération internationale (DCI) aux autorités algériennes, marocaines et tunisiennes, qui vérifient leurs propres dossiers. Paris reçoit alors une réponse dans un délai de quatre à huit semaines.

Quinze mois après la mise en place de cette procédure, Le Figaro a publié un résultat intéressant: sur 1 162 demandes, la DSPAP a déjà reçu 330 identifications formelles, établissant que 263 de ces personnes sont des adultes. Cela signifie que 78,7% de ces soi-disant mineurs étrangers ont menti sur leur âge.

Les migrants sont également fortement incités à mentir, y compris des peines pénales plus clémentes pour les mineurs ainsi que de meilleurs avantages de l'État. Les autorités ont également beaucoup plus de mal à expulser un mineur qu'un adulte.

De nombreuses études ont montré que les migrants mentent sur leur âge à travers l'Europe, y compris en Allemagne, en Suède , en Belgique et en France.

Désormais, ayant une compréhension plus fine du phénomène, la police parisienne affirme qu'elle continuera à travailler sur les identifications à travers le nouveau système.

La SUÈDE est le pire avec plus de ¾ des enfants présumés réfugiés étant en fait des adultes. En octobre 2015, 1 200 migrants barbus sont entrés à Stockholm, en Suède, en une seule journée, affirmant être des «enfants réfugiés». En Suède, en 2017, les autorités ont constaté que 83% des «enfants» réfugiés étaient en fait des adultes. Le dentiste derrière cette étude a été licencié après avoir publié ses résultats.

En AUTRICHE , des responsables en 2016 ont constaté que la MOITIÉ des réfugiés prétendant être des enfants étaient des adultes,  et beaucoup arrivent même avec `` les cheveux gris et la barbe '', selon des responsables.

  • Des responsables autrichiens affirment qu'il y a eu une augmentation des fausses allégations concernant les enfants
  • L'année dernière, les demandes de 951 demandeurs d'asile sur 2200 ont été réfutées  
  • Les tests médicaux utilisés pour prouver l'âge ont coûté à l'Autriche 2 millions d'euros (1,59 millions de livres sterling)
  • La majorité des `` faux enfants '' (691) venaient d'Afghanistan 

https://www.dailymail.co.uk/news/article-3586692/HALF-refugees-claiming-children-Austria-adults.html

(traduction automatique disponible)

En 2019 en ALLEMAGNE, une étude a révélé qu'au moins 40% des migrants se déclarant enfants étaient en fait des adulte

sources: https://www.thegatewaypundit.com/2021/05/french-police-find-78-unaccompanied-migrant-children-actually-adults/

https://rmx.news/article/article/73-of-underaged-asylum-seekers-in-belgium-are-actually-adults-study

En Suisse:

Genève : Augmentation de 93% des cas traités par le Tribunal des mineurs : Les mineurs non accompagnés à l’origine de cette hausse.

Fribourg : Cinq Maghrébins arrêtés pour cambriolage et vol, dont deux mineurs de 14 ans

Réfugiés mineurs de Somalie et d’Erythrée en Suisse, les éducateurs n’en peuvent plus : les migrants réclament même du Dolce & Gabbana

Suisse : les cantons et les communes devront faire des économies pour couvrir les dépenses de l’asile « Les Érythréens n’ont pas l’habitude de travailler huit heures par jour »

« Le Conseil fédéral procure encore plus d’argent à l’industrie sociale de la gauche »

Suisse: Plus de 800 délits dans des foyers de requérants « Les infractions d’ordre sexuel ont fortement augmenté »

“À Genève, 80 % des mineurs non-accompagnés que l’on rencontre ont des problèmes de santé mentale”

Genève : les migrants mineurs non accompagnés exigent que la Suisse les prenne en charge financièrement jusqu’à 25 ans

Suisse: Les églises protestantes, des socialistes et des Verts veulent imposer un contingent de 10’000 réfugiés par année.

La Suisse priée par l'ONU de mieux accueillir les mineurs non accompagnés

Lausanne: Cercle de silence en faveur des « réfugiés mineurs non accompagnés »

 

 

6 commentaires

  1. Posté par Chris le

    L’Occident devrait sérieusement se réveiller. Malheureusement je crains que cela soit mort. Les seuls qui sont brimés, masqués, amendés, donnés en pâture à ce qui peut être considéré comme la plus grande invasion barbare jamais vue dans l’histoire de l’humanité sont les autochtones européens. Déclarer que cette terre c’est chez nous vous expose à poursuites pénales et emprisonnement. Le viol de nos femmes et de nos filles, le meurtre de nos pères et de nos fils sont encouragés par une justice collabo.
    Les Européens sont devenus des moutons sans défense, pire ils défendent le loup.

  2. Posté par Jim-Alain DROZ BUSSET le

    Du temps ou nos super imbeciles de gauche et de la boboardise continuent leur prechi-precha criminel a notre egard , nous somme declares eligibles a leur education, payement de tous leurs frais ad eternam , cela jusqu a notre perte totale d identite .Bienvenue dans le royaume du desert et de la jungle !

  3. Posté par Prix Nobel de médecine de douze ans le

    Le principal souci, avec ces ” mineurs” pour qui le temps s’ est arrêté pour toujours, c’ est que leurs capacités cérébrales sont effectivement bloquées vers douze ou treize ans, et ceci pour l’ éternité .
    Pour la gauche, ce seront des astrophysiciens qui ont suivi une formation accélérée, devançant même nos meilleurs étudiants…

  4. Posté par Bonardo le

    De braves menteurs !

  5. Posté par baechler le

    No comment ! (1,3 milliards d’africains dont l’ensemble du continent se caractérise par un taux de fécondité moyen de plus de 5 enfants par femmes…)

  6. Posté par antoine le

    Lorsque l’immigration illégale de masse utilise le MENSONGE pour venir s’établir sous un FAUX statu (MNA), les lois en vigueur doivent permettre l’expulsion immédiate. Que cela plaise ou ne plaise pas aux associations ”humanitaires ou autres ONG.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.