Le MCG lance une pétition et un projet de délibération pour réintroduire un poste de police municipale. «Une fausse bonne idée», riposte le maire de Vernier.
Incendies et vandalisme empoisonnent Le Lignon depuis des mois. Des plaintes sont déposées chaque semaine, rapportait la «Tribune de Genève» du 25 novembre. «Nous refusons que Le Lignon devienne une zone de non-droit», réagit le MCG, qui vient de lancer une pétition pour réintroduire un poste de police municipale au Lignon.
Note : Après la vidéo que nous avons diffusée en primeur concernant l'incendie de l'Eglise du Lignon, la Radio Suisse Romande avait procédé à un reportage signifiant aux auditeurs que "tout allait bien dans cette cité".
A présent, on sait à quel point tout cela n'était que fake news de gauche pour endormir les gens. Pire encore, ce genre de "reportage" fait en sorte que la situation devienne incontrôlable quelques années après, en niant les problèmes. Merci la RTS.
Rappels :
La gauche jubile, Le Lignon est en passe de devenir une zone sensible à la française. La racaille exulte et y prolifère, les dealers s’enrichissent et la diversité y règne en maître. La Genève internationale est fière de présenter la première zone de reconquête de la république en terre helvétique.
Faudra-t-il organiser des patrouilles citoyennes non armées pour que le calme revienne ?
Le droit régalien ne peut être exercé que par la police ou la gendarmerie.
Que de nombreux policiers soient immédiatement déployés dans ce ”chaudron” pour en expurgé les racailles ou autres dealers.
Que les juges fassent réellement leur job ou qu’ils démissionnent ! Il y a beaucoup de jeunes qui veulent exercer ce beau métier en appliquant les lois en vigueur !
PAS de 2 poids 2 mesures ! La loi est dure, appliquons-la !
La racaille ne reviendra pas ou ne recommencera pas !