Au Pakistan, les Chrétiens n’ont accès qu’aux métiers considérés comme « tout en bas de l’échelle sociale »

post_thumb_default

Ce jeune homme est « cleaner ». Au Pakistan, ce métier est considéré comme « tout en bas de l’échelle sociale » et se destine donc aux minorités vivant dans le pays.

 

 

Via Fdesouche


Pendant que l'ONU pleurniche sur le vote suisse, les pays musulmans discriminent et persécutent massivement les chrétiens depuis des siècles sans que ni la gauche, ni le Pape, ni les ONG, ni les musulmans ne s'en offusquent.

A noter que la Suisse a accueilli des dizaines de milliers d'Albanais musulmans, les a formés, leur a octroyé bourses d'études, logements, aides sociales, aides en tout genre et un avenir en leur offrant des postes jusque dans nos administrations et autres écoles pendant que les pays musulmans discriminent les chrétiens de la manière la plus brutale à tous les niveaux.

Rappels :

Voile intégral – Les Jeunes Verts prêts à aller jusqu’à Strasbourg

Pour culpabiliser les Suisses, Amnesty utilise un fonctionnaire de l’ONU musulman, issu d’un pays où règne l’islam radical

Présidentielles 2022, le pape s’inquiète d’une victoire du RN : “Je ne veux pas être désagréable ou dire à votre pays ce qu’il doit faire mais c’est inquiétant”

L’ONU juge l’initiative « anti-burqa » discriminatoire envers les musulmanes. Le Conseil fédéral se tait.

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.