Pour culpabiliser les Suisses, Amnesty utilise un fonctionnaire de l’ONU musulman, issu d’un pays où règne l’islam radical

post_thumb_default

Amnesty Suisse vise spécifiquement notre pays et notre vote contre la dissimulation des visages dans son tweet, en utilisant pour cela Ahmed Shaheed, le Rapporteur spécial des Nations Unies sur la liberté de religion. Il est musulman.

 

 

Comme à l'accoutumée, Amnesty Suisse cache le fait que le pays d'origine de ce "Rapporteur spécial de l'ONU" est non seulement musulman mais encore qu'il provient des Maldives, pays très intolérant à l'égard des religions autres que l'islam.

 

 

On lit notamment sur Wikipedia que "La constitution elle-même définit la république des Maldives comme une république, où la religion musulmane joue un rôle fondamental puisqu'elle est religion d'État, la seule qui soit autorisée dans l'archipel. Tout autre culte est formellement interdit aux maldiviens, tandis qu'il est tout de même permis aux résidents étrangers de pratiquer leur religion s'ils le font à titre privé et n'encouragent pas les autochtones à y participer. Tout prosélytisme est sévèrement réprimé."

En clair, Amnesty Suisse utilise un musulman, issu d'un pays très radical qui n'accepterait jamais la présence du christianisme, pour culpabiliser les Suisses tout en passant sous silence la christianophobie présente aux Maldives.

Enfin, Amnesty Suisse "oublie" de mentionner que l'apostasie est interdite dans l'islam et qu'elle s'accompagne de punitions extrêmes, voire de la mort. C'est donc cela le "combat pour les droits humains selon Amnesty Suisse. Cela n'empêche d'ailleurs pas l'ONU de placer un musulman comme responsable pour "la liberté de religion", musulman qui protégera en premier lieu sa religion. Et c'est cela le véritable scandale.

Source : Twitter Amnesty Suisse


Rappels :

Imran Khan, Premier ministre pakistanais, critique l’islamophobie et Charlie Hebdo devant l’Assemblée générale de l’ONU

Syrie : une djihadiste française atteinte d’un cancer. Le Haut-commissariat de l’ONU demande à la France de faire le nécessaire pour la soigner.

L’ islam, sa puissance à visage découvert. CENSURE ISLAMIQUE :CHARIA & ONU L’ultra-puissance du lobby islamiste mondial

Lorsqu’Amnesty International soutenait les islamistes Kamel Daoudi et Oussama Attar

Amnesty International s’oppose à l’interdiction de la burqa : « Cela alimente l’islamophobie »

Amnesty international : « La Suisse doit accueillir des réfugiés de Grèce »

Suisse : Une Alliance composée de 120 ONG, dont Amnesty International, veut s’opposer à notre autodétermination.

Pacte des Migrations de l’ONU dit aussi Pacte de Marrakech. Un danger mortel pour nos sociétés et notre civilisation. Le gouvernement suisse veut approuver.

Une rapporteuse de l’ONU appelle la Belgique à obtenir le rapatriement d’un djihadiste condamné à mort

L’ONU défend “la liberté d’expression” des… casseurs antifas

L’ONU profite de ses stagiaires sans les rémunérer mais exige des milliards pour « l’aide humanitaire »

 

10 commentaires

  1. Posté par Carlos le

    Ha les Maldives, ce beau pays où règne la charia et qui nous envoi ce gentil donneur de leçons, ce pays ou les baigneuses en bikini se font trainer comme des chiffons par les policiers jusqu’au commissariat, le plus fautif ce ne pas lui qui en fait est là pour promouvoir ses idées et sa religion d’intolérants, les fautifs sont ceux qui permettent à un tel individu de s’exprimer.

  2. Posté par Jim DROZ DIT BUSSET le

    Pas besoin de se mettre le doigt pour vomir toute cette merde !

  3. Posté par pepiou le

    L’hypocrisie et la dissimulation sont les deux mamelles des mahométans grenouillant dans la mare des institutions internationales.

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    La législation archaïque CHARIA devrait être totalement interdite en Suisse, y compris sur les territoires occupés par les envahisseurs mahométans.
    Imams, mollahs, et autres Khmers verts doivent cesser de vouloir faire la loi en Suisse.

  5. Posté par Bianca le

    Combien de Suisses soutiennent encore “Couillerie International” qui ne cesse de vomir des absurdités sur la Suisse?

  6. Posté par Bonardo le

    Tes commentaires à la poubelle ! Le peuple est souverain et ral bol des déguisements ok ,alors ferme là mon gars !

  7. Posté par Socrate@LasVegas le

    On s’en fout complètement!

    A VOTE …

    :-)))

  8. Posté par antoine le

    Cet ”expert” muzz osera-t-il déposer plainte pour haine et islamophobie contre le Peuple suisse ?
    Puisqu’il est rapporteur des Nations Unies sur la situation des droits de l’Homme en Iran pourrait-il relever toutes les infractions qui y sont commises … ? Mais comme c’est un pays muzz, tout est conforme à la charia !!

  9. Posté par Rikiki le

    Lorsque l’on sait que Soros est derrière cet ONG dont on n’a rien à faire, c’est pas les propos d’un “rapporteur” musulman venant d’un pays intolérant qui va nous ébranler !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.