Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonsoir, je vous remercie pour votre article qui était fort intéressant. Je me demandais toutefois combien d’hommes meurt sous les coups de leur femme chaque année, en Suisse ou ailleurs ?
Cordialement,
Alexandre Rochat
@Christian Hofer
Si il ni y avait que les divorces , dans la vie de tout les jours également et a tout les niveaux de la vie du couple.
Certaines femmes une fois mariée déni a leur conjoint le droit aux relation sexuels en préférant aller voir ailleurs, de préférence avec des originaire d’Afrique et devant le mari a qui elles font croire que cela sera plus “jouissif ” pour lui de la voir prendre sont pied avec un étranger mieux pourvu par la nature que lui, ce qui est bien sur totalement faux …….le mari devant s’acquitter de la location de la chambre d’hôtel, du restaurant , du transport de tout le monde uniquement…….
En cas de naissance d’un rejetons du fait de cette relation , le mari devra en plus payer l’éducation d’un enfant qui n’est pas le sien…..
Même lors des divorces, les hommes sont désavantagés, la garde des enfants étant souvent dévolue à la femme. Et les hommes se limitent au rôle de porte-monnaie.