Genève : Rixe entre jeunes, des habitants s’inquiètent. « Une justice de rue pourrait se mettre en place »

post_thumb_default

«Les jeunes du quartier étaient en train de jouer au foot à l’école Adrien-Jeandin lorsqu’un groupe d’au moins une quarantaine d’ados a débarqué et a commencé à s’en prendre à eux. Ils ont tabassé un gamin, en lui mettant des coups de pied dans la tête. Il était vraiment dans un sale état».

(...)

La police n’a procédé à aucune interpellation.

(...)

«Cela fait plusieurs semaines que ça dure. Il y a peu, un groupe venant de France a racketté un jeune du quartier », confie l’habitant de Thônex. Selon lui, une justice de rue pourrait se mettre en place si les autorités n’agissent pas rapidement.

(...)

20Min.ch

3 commentaires

  1. Posté par Anubis de la vallée le

    La police? Tiens c’est comme pour le co-vide on connait parfaitement les traitements mais on choisit de tuer le moral des gens, l’économie et notre futur à brève échéance.
    Combien de coïncidences avant que la règle mathématique ne s’applique?

  2. Posté par Chris le

    On y vient gentiment, même populations, mêmes problèmes.

  3. Posté par antoine le

    Les autorités genevoise ne vont simplement RIEN faire !!
    La police n’interpelle personne sur 40 racailles venant de l’Afrique du Nord !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.