Malgré l’interdiction, les PDC Christophe Darbellay et Roberto Schmidt ont mangé dans un restaurant

post_thumb_default

POLÉMIQUE Malgré les restrictions, les ministres valaisans PDC Christophe Darbellay et Roberto Schmidt ont mangé dans un établissement fermé. Ils plaident le caractère privé de la rencontre

Le jeudi 25 février dernier, les conseillers d’Etat PDC Christophe Darbellay et Roberto Schmidt ont pris leur repas de midi dans un restaurant de Conthey. Installés dans la salle à manger, ils étaient accompagnés du patron. La scène pourrait sembler banale, mais en Valais, les restaurants sont fermés depuis le 27 décembre pour lutter contre la pandémie qui sévit depuis une année.

(...)

Le Nouvelliste


7 commentaires

  1. Posté par non-consensuel le

    Comme en Roumanie donc. Faites ce que vous dis, pas ce que je fais. L’arrogance, mépris a l’échelle mondiale des élites auto-imposées face aux peoples en posture des servants. Neo-féodalisme malgré les « révolutions ». La vrais signification du masque: Regardez et taisez-vous, on s’en moque profondément.

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Alors faisons comme eux: ils nous montrent la voie à suivre, c’est leur fonction, non?

    C’est en plus SANS AUCUN DANGER, les moujons! Regardez ce qui s’est passé à la Martinique mi-février:
    https://twitter.com/PascalPlaza/status/1367175657139150851

  3. Posté par Dominique le

    C’était prévisible. Ils ncallaient pas manger chez leurs maîtresses puisque Ces islamophiles militent pour différentes classes de justiciables comme le prescrit l’islam-idéologie.

  4. Posté par aldo le

    Quand on a l’habitude de manger à tous les râteliers, il est bien difficile par les temps qui courent de s’auto-discipliner. Soyons magnanimes. En matière d’auto-discipline, il ne peut pas être fort partout. Concédons qu’à ce jour nous n’avons pas eu connaissance de nouvelles requêtes en paternité. Mais avec sa nouvelle conquête, le Centre il lui serait plus prudent de se renouveler dans les slogans et de plaire aux féministes. Le PDC avant d’être débaptisé le Centre, nous proposait déjà « au centre: l’humain » Suggérons lui de choisir « Le Centre « au centre : l’humaine » ». Ainsi elles seraient nettement plus au courant pour apprécier ses futures intentions.

  5. Posté par Rikiki le

    Rien d’étonnant, le roi Darbellay peut faire ce qu’il veut, ce qu’il a largement prouvé. Bon catholique, bon père etc. Ce que je comprends moins c’est sa réélection et que le peuple l’encens toujours ! Un intouchable en quelque sorte.

  6. Posté par leone le

    Darbelley, Levrat, Baudet, et al. se croient au-dessus des lois. Pauvres minables qui ne se rendent pas compte que la mise en scène à lieu 10 étages plus haut et qu’ils ne seront jamais que des tacherons.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.