Superman : le prochain Clark Kent pourrait être joué par un acteur noir

Selon le site spécialisé Deadline, Warner Bros. et DC travaillent sur un nouveau reboot de Superman avec un Clark Kent noir.

Un reboot de Superman est dans les tuyaux et c'est le célèbre site Deadline, qui a révélé l'information. On apprend ainsi que Ta-Nehisi Coates serait au scénario (l'homme derrière Black Panther et Captain America, rien que ça) et J.J. Abrams à la production.

(...)

Mouv.fr / Cinema.jeuxactu.com

2 commentaires

  1. Posté par Hexgradior le

    Quand la Warner se prendra un bide monumental au même titre que Disney avec son « reboot » Star Wars, je pense qu’ils arrêteront leurs conneries.

  2. Posté par Chris le

    Jerome (Jerry) Siegel et Joseph (Joe) Shuster, créateurs de Superman tout comme Stanley Lieber, dit Stan Lee et son homologue Jack Kirby, né Jacob Kurtzberg au dessin (Marvel), étaient tous juifs.
    Donc finalement leurs créations ne sont pas réellement de culture occidentale.
    Je n’irai pas le voir, c’est donc un non événement pour moi.
    La question à se poser est la suivante: Que penser d’une « culture ethnique » qui se doit de piller celle des autres pour exister? Et que penser d’une autre « culture ethnique » qui applaudit lorsque l’on pille son patrimoine culturel ou pire, lorsque l’on remplace ses hautes figures historiques et culturelles par des Africains (Achille, le roi Arthur, Jules César et bien d’autres)?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.