Jura : Les auteurs de la fusillade sont des jeunes naturalisés “Cette nuit-là, la guerre des clans opposait des Kosovars à des Africains.”

post_thumb_default

La fusillade qui a fait un blessé grave dimanche dernier à Delémont opposait deux bandes rivales.

Cette nuit-là, la guerre des clans opposait des Kosovars à des Africains (...) deux copains kosovars ont répondu par quatre tirs à balles réelles.

L’arme proviendrait du Kosovo [NDLR : En apportant une arme illégale dans notre pays, où est le respect de ces "naturalisés" envers la Suisse qui leur a offert un avenir ?]

Placés en détention provisoire, le tireur et le conducteur sont des jeunes naturalisés en fin d’apprentissage (...).

Les deux clans se font face depuis plusieurs mois. La crainte, à Delémont, c’est une escalade dans la violence animée par un désir de vengeance.

20min.ch


Rappels :

Le Kosovo honore Micheline Calmy-Rey

Coups de feu et tentative de meurtre à Delémont : Le Ministère « ne donnera aucune information supplémentaire »

Le président du Kosovo Hashim Thaçi, inculpé pour crimes de guerre, démissionne

Genève : Le respect de la diversité va devenir une exigence légale

Naturalisation: la ville de Lucerne naturalisera gratuitement les moins de 25 ans

Soleure : Un Albanais naturalisé avait tué son gendre. Le 20 Minutes claironne qu’il s’agit d’un Suisse.

Jura : un Balkanique jugé pour des bancomats explosés

Jeton, Kosovar naturalisé Suisse, jugé pour meurtre : En prison, il chante « Tout ce dont j’ai besoin, je le prendrai par la force »

Olten (Soleure) : un Italien blessé par balle. Un Croate, deux Kosovars et un Turc arrêtés

Zurich : Un postier kosovar dérobe plus d’une centaine de colis « parce qu’il ne trouvait pas les adresses de livraison »

Suisse : Les Verts veulent un droit de vote fédéral pour les étrangers

 

 

 

 

9 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Avez-vous remarqué le silence de Calmy-Rey et autre Sommaruga devant cet acte inadmissible?

    La gauche, l’hypocrisie et la trahison comme normes.

  2. Posté par Jim DROZ DIT BUSSET le

    Toujours ces richesses , et nos triple cons en voudraient encore !

  3. Posté par Dud le

    Le declin de la Suisse a commencé dans les années 90 quant ont a commencé a accueillir les kosovars. Explosion de la criminalité , vol , brigandages , escroquerie a l’assurance , prostitution , drogues etc. Des quartiers entiers ont certainement étés construits au Kosovo avec tous ce qui a et volés sur les chantiers . Desolé pour l’amalgame .

  4. Posté par miranda le

    LES PROGRESSISTES DESTRUCTEURS doivent apprécier ce chaos. L’essentiel est que tout le monde “tape” sur tout le monde”. Après il sera dit que “toutes ces communautés étant incapables de se gérer pacifiquement , L’installation d’un régime autoritaire tellement souhaité par les hauteurs du pouvoir, doit s’imposer.

    Et ce régime devrait faire le bonheur de tout le monde, y compris de ceux qui sont pacifiques, non offensifs. MAIS DE QUI SE MOQUE-T-ON?

    Et l’immigration non nécessaire continue avec son flot de gens qui ne parviendront plus à s’adapter à cause du nombre et du trop plein de diversités qui accentuera leur manque de repères.
    Pauvres Français qui ont certainement perdu en espoir et en énergie et qui se condamnent en ne faisant rien. Tout comme dans cette histoire de traitements médicaux bloqués pendant le Covid, , alors que 40 millions d’adultes auraient dû manifester pour les obtenir.

  5. Posté par Pépé Le Moko le

    Bientot des zones de non droit comme en France ! Qui en sont les responsables, qui va assumer ?
    L’ Etat va donner plus de fric pour acheter la paix sociale, éducateurs, grands frères, centres culturels, discrimination positive etc et culpabiliser les derniers suisses de souche !
    Ce pays part en quenelle, si je devais etre incorporé a l’armée je cracherais sur l’ uniforme, ce pays ne vaut plus la peine d’etre défendu, on a tout sali, tout bradé au nom du pognon et de l’ idéologie féministe et droit de l’ hommiste !

  6. Posté par antoine le

    ”L’arme proviendrait du Kosovo”
    Puisqu’on retrouve des armes illégales en Suisse aux mains de délinquants kosovars, cela signifie :
    – Nos frontières sont aussi des passoires concernant les armes.
    – Les fraichement naturalisés suisses sont des racailles et pour ce fait extrêmement grave, la nationalité suisse DOIT leur être retirée.
    – Qu’ils aillent d’entretuer ailleurs que chez NOUS ! Il y a assez de place en Afrique !
    Il y en a MARRE de cette insécurité !

  7. Posté par Stefen le

    Ils sont bien intégrés, nous dit on. Je suppose que c’est la raison pour laquelle ils se regroupent par ethnie d’origine.

  8. Posté par Sergio le

    Lorsque le ministère indique qu’il ne donnera aucune information, on peut parier à coup sûr qu’il ne s’agit pas de ressortissants suisses. Un grand merci aux camarades.
    Les armes à feu ayant pratiquement été interdites par l’UE, on se demande quel armurier débile a vendu un tel outil à ces pauvres jeunes psychologiquement fragiles. Un autre grand merci aux camarades. Enfin, on s’attend un geste fort de la part des juges pour que ces incivilités soient réprimées. Ici, on remerciera d’avance les camarades avec espoir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.