Saint-Gall : Une jeune Suissesse tuée lors d’une dispute avec son compagnon, un Somalien

post_thumb_default

Mardi soir, une dispute a éclaté dans un appartement de Buchs (SG) entre Aman K., 24 ans, et sa petite amie Lorena P. La Suissesse de 22 ans a été mortellement blessée. Le jeune homme a été arrêté.

Crimes violents à Buchs SG ! Le mardi soir, une dispute entre un couple dégénère dans la Wiedenstrasse. Peu après 21h30, la police cantonale de Saint-Gall reçoit une alarme et se met immédiatement en route avec un important contingent.

Sur place, ils trouvent Lorena P. * (†22), gravement blessée . Malgré les longues tentatives de réanimation par les services de secours, elle ne survit pas à la dispute. Elle meurt sur place.

Son petit ami Aman K.* (24 ans) serait responsable de cet acte terrible. La police le trouve dans l'appartement avec un autre Somalien et un Helvético-somalien. Les trois hommes sont arrêtés.

Au cours de l’enquête, les soupçons à l’encontre d’Aman K sont confirmés et les deux autres individus seront relâchés dans la nuit.

(...)

"Leur fille avait environ 1 an et demi." La police cantonale de Saint-Gall a confirmé au BLICK que les deux personnes ont eu un enfant ensemble. Il a été placé chez un tiers.

(...)

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Blick.ch

8 commentaires

  1. Posté par kandel le

    @aldo, comme vous avez raison:
     » […] LES MÉDIAS ET LEUR ANGÉLISME IDÉOLOGIQUE VOLONTAIRE SONT LES CO-RESPONSABLES DE TOUTES SORTES DE CRIMES ET ASSASSINATS ! »

  2. Posté par Louvois le

    Quand on couche avec des chiens, on ne se plaint pas d’attraper des puces !

  3. Posté par AntiCon le

    Je cite « Son petit ami Aman K.* (24 ans) serait responsable de cet acte terrible. La police le trouve dans l’appartement avec un autre Somalien et un Helvético-somalien..!!!  » ben vous avez les réponses….ah mais nooon ce serait raciste !?!? vous devez oubliez ce fait divers rapidement.

  4. Posté par aldo le

    On pourrait explorer plusieurs pages des listes de Somaliens criminels dans le même registre. Sans des médias falsificateurs des réalités, il n’y aurait pas autant de naïfs et naïves victime pour croire aux paroles de tels criminels. LES MÉDIAS ET LEUR ANGÉLISME IDÉOLOGIQUE VOLONTAIRE SONT LES CO-RESPONSABLES DE TOUTES SORTES DE CRIMES ET ASSASSINATS !

  5. Posté par AntiCon le

    Et tant mieux car comme cela les crétins qui ne sont pas heureux, resteront des crétins malheureux…

  6. Posté par kandel le

    De nos jours, avec tout ce que l’on sait déjà, comment une jeune femme ‘occidentale’ peut-elle se mettre à fréquenter un personne issue d’une telle culture/religion ?

    Comme presque toujours, au final, il y aura une grande malheureuse et des contribuables qui paieront un max pour tenter d’atténuer les dégâts (y compris des frais pénitentiaires et sociaux sans fin pour la ‘richesse’ en question si rarement expulsée).

  7. Posté par Bonardo le

    C`est quoi un Helvético Somalien ? Moi je pourrais avoir la nationalité Helvético Africain ?
    Non mais cela suffit c`est du n`importe quoi .

  8. Posté par Sergio le

    Le somalien sera psychiatrisé et naturalisé. La victime oubliée. C’est en peu de mots l’avenir tout tracé des sottes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.