Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
http://www.unia.ch/fr/actualites/actualites/article/a/17596
Si ce n’était que cela ! Des négociations seraient encore possibles. Mais l’accord-cadre va bien plus loin que ce point de détail soulevé à dessein par la propagande gauchiste.
les menottes deviennent progressivement plus serrées, brexit leur (l’ue) donne la leçon, ils ne lâchent plus leur périphériques emprisonnés
L’accord cadre sent maintenant de plus en plus fort la bête crevée !
L’euro est enfin sérieusement menacé (comme l’inique ue)…
https://www.youtube.com/watch?v=0Dbrpf164A0
C’est le moment d’appuyer de toutes nos forces là où ça fait mal…Pour les citoyens, pour nos enfants, pour l’héritage de nos Pères!!
Puisqu’il n’existe aucune marge de manœuvre concernant le rôle de la Cour de justice de l’UE, il ne reste qu’une seule solution :
Arrêtons ces négociations qui ont trop durées et qui ne servent à RIEN !
NON à l’accord-cadre !
Le Brexit a démontré :
– les grandes difficultés de sortir de ces accords (guet-apens)
– qu’il est possible de négocier des clauses sans que cela ne soit trop contraignant (clause guillotine entre autres)
– que nos »grands » négociateurs se sont fait rouler dans la farine en acceptant le rôle de la Cour de Justice !
Notre Constitution est suffisamment claire à ce sujet !
»Ne tirant visiblement aucune leçon des difficultés que la Grande-Bretagne rencontre dorénavant avec la mise en œuvre du Brexit, la Suisse se satisfait dans son attitude réfractaire et se cantonne à ses demandes de clarifications. »
https://blogs.letemps.ch/gilbert-casasus/2020/12/03/accord-cadre-la-suisse-nen-veut-pas/
https://lesobservateurs.ch/2021/02/08/ambassadeur-de-lue-pas-question-de-faire-des-exceptions-pour-la-suisse/
NON à l’accord-cadre !
C’est le plus MAUVAIS accord négocié par nos pieds nickelés du CF !
Le droit européen on n’en a rien à faire. Le Peuple suisse a refusé de faire partie de l’UE donc son droit ne nous intéresse PAS !
On en a MARRE de nous prendre pour des naïfs ou des imbéciles !
L’exemple de la négociation du Brexit est révélatrice du fait que nous avons des amateurs au niveau de ces négociations !
Aujourd’hui, ne perdons pas de temps. On ARRÊTE ces négociations et autres tergiversations. Cela ne mène nulle part !!