Oskar Freysinger: La censure est un aveu de faiblesse, interview, vidéo

Oskar Freysinger
Conseiller national UDC, enseignant
post_thumb_default

*****

voir aussi: Oskar Freysinger, écrivain & politicien | Élections USA: les malhonnêtetés se payeront à l’avenir

https://www.youtube.com/watch?v=r2G2Qh51Gk4&t=944s

«Il y a 183 000 voix qui apparaissent, pas une seule pour Trump, 183 000 voix d’un seul coup, et on vient me dire qu’il n’y a pas eu de triche.
Moi, j’ai participé à beaucoup d’élection, çà je n’ai jamais vu. Ce n’est pas possible, cela n’existe pas.»

«Les électeurs de Trump il y en eu 9 millions de plus qu’il y a 4 ans, ils se sentent frustrés, ce pays est plus divisé que jamais et surtout ils se sentent floués. Et, il y a un doute sur l’honnêteté de cette élection. Et là franchement, c’est le pire qu’on puisse imaginer pour gérer l’avenir. On paie toujours les malhonnêtetés du présent, dans l’avenir on les paient.»

«On ne peut pas sur la durée maintenir autant de mensonges comme des vérités, il y a un moment donné, ce système, toutes les bulles de savon éclatent. Et cette belle bulle de savon, cette jolie image, elle va faire pouf! Et puis ça, ça va être un cruel réveil pour les citoyens américains et je pense pour le monde entier.»

Oskar Freysinger, écrivain, ancien parlementaire suisse et homme d’Etat, fait un constat sur le déroulement des élections américaines entachées de fraudes et de manipulations.

Il explique comment les médias n’ont jamais cessé de diaboliser Trump, malgré son bilan remarquable, alors que son rival Biden—présenté comme un remède universel, est soutenu par l’état profond, la grande finance américaine et les GAFA…

Selon lui, nous sommes face à un nouveau communisme qui a intégré le capitalisme mondialisé, exactement comme en Chine: un système totalitaire et déshumanisé.

8 commentaires

  1. Posté par Josi le

    Merci Oskar d’être ce que vous êtes. Les forces célestes ne permettront jamais que l’homme soit privé de son libre arbitre. Son séjour sur terre n’aurait plus de sens. Restons confiants !

  2. Posté par Christian le

    Antoine,
    Je cite : « Un mensonge bien formulé vaut mieux qu’une vérité mal exprimée » (Oskar Freysinger)

  3. Posté par aldo le

    Ci-dessous retour de l’original des alias de l’imposteur qui bombarde les commentaires de ses crottes inutiles et stériles, dont celle-là déjà largement utilisée pour le même sujet. A croire que notre « la picole » a oublié son antabuse et a de nouveau descendu un litron pour combattre sa déprime Covid-19 avec sa crampe du clavier qui complète. Concrètement une question demeure, s’agit-il de celui qui a mis le feu à la maison de Freysinger. Un tel entêtement pourrait nous inciter à le croire aussi criminel dans l’âme.

  4. Posté par Gerry le

    M. Freysinger toujours aussi lucide et brillant. Nous sommes tous orphelins depuis son départ, et comme sa verve et sa lucidité manquent à ce pays. Heureusement pour lui en somme, il n’a pas eu à cautionner l’absurdité de toutes les mesures liberticides de la corona folie prises dans la collégialité d’un gouvernement…

  5. Posté par AntiCon le

    @eusebe
    Que l’on « aime  » ou que l’on « aime pas », O.Freysinger à toujours motivé, développer, argumenter et ainsi que d’user de son droit de réponse sur de multiple sujet. Et cela les « esprits » limités et dogmatiques en sont venus à espérer le totalitarisme de la pensée unique…et cela semble fonctionner…hélas.

  6. Posté par antoine le

    @Christian
    Merci de préciser svpl.

  7. Posté par Christian le

    Freysinger en connaît un bout dans ce domaine … lui qui faisait l’apologie du mensonge !

  8. Posté par eusebe le

    eh bien on n’en entendait plus parler du OSKAR qui avait déserté le champ de bataille politique il vaut mieux tard que jamais !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.