« La hiérarchie met tous les problèmes sous le tapis. » L’émission Complément d’enquête s’est intéressée au problème grandissant de l’islamisme auquel doivent faire face les personnels de l’Education nationale. En effet, plusieurs chapitres du programme scolaire sont de plus en plus contestés par des élèves : « La Shoah en histoire, la sexualité en SVT ou la création de l’univers en sciences… » Une professeure d’histoire-géographie a témoigné. Elle est revenue sur l’un de ses cours sur les discriminations où elle a dû faire face à une situation très tendue. « J’ai un élève qui se lève et qui crie dans la classe : ‘De toute façon, tous les gays, il faudrait les rassembler au Stade de France et les faire brûler’ », a confié l’enseignante à Complément d’enquêtes.
À l'école, des chapitres comme ceux consacrés à la Shoah en histoire ou la sexualité en SVT sont particulièrement contestés par des élèves qui contredisent, voire boycottent certaines matières.
🔴 Islamisme : la République a-t-elle fermé les yeux ?#ComplementDenquete pic.twitter.com/rJSXyMtB5d
— Complément d'enquête (@Cdenquete) December 10, 2020
Des versets du Coran retrouvés dans son casier
Plus inquiétant encore, « deux, trois » lycéens auraient « applaudi » à la suite de ces menaces de mort envers des homosexuels. « Ça a fait une espèce d’émulation. Au total, 10 à 15 élèves ont repris ses propos en disant qu’il avait raison, que c’était une bonne chose. » Si l’enseignante a tenté de les faire revenir à la raison, le même élève lui a répondu : « Mais Madame, l’homosexualité est interdite dans le Coran. » Elle a par la suite découvert « des versets du Coran, écrits sur une feuille de classeur, dans son casier ».
[...]
Le Coran est un texte poétique prônant la paix et l’amour, qui condamne les gays à mort. Les musulmans sont une chance et une force pour la France.
“”Quiconque que vous trouvez coupable de sodomie, tuez-le aussi bien que celui qui se laisse sodomiser”, affirme un hadith, une « parole » attribuée à Mahomet, le prophète de l’islam. Un texte dont le caractère sacré est suffisamment attesté pour qu’il soit rapporté au IXe siècle à la fois par Abou Daoud et Tirmidhi, deux auteurs de compilations de hadiths considérées comme canoniques.”
https://www.lepoint.fr/societe/islam-et-homosexualite-ce-que-disent-les-textes-18-06-2016-2047697_23.php#
S 4 Les femmes, V16 : “Si deux d’entre vous commettent une action infâme, sévissez contre eux, à moins qu’ils ne se repentent et ne se corrigent .”
et sur les femmes :
https://iqri.org/la-discrimination-de-la-femme-dans-le-coran-et-la-sunna-de-mahomet/
Une présentation de l’Islam :
https://pierre-elie-suzanne22222.skyrock.com/
– « Mais Madame, l’homosexualité est interdite dans le Coran. » gros LoL
ce sont des hypocrites , dés qu’ils sont hors de chez eux ; les muz ce livrent a toutes les turpitudes, sexe du plus soft a plus trash, homosexualité, alcool (confidence d’un personnel d’un grand hôtel ***** parisien) ……
le coran leur sert de paravent et d’excuse pour les coreligionnaires .