Essen (All.) : Attaque au couteau – 15 jeunes Arabes attaquent 3 adolescents

Une quinzaine d'enfants âgés entre 10 et 15 ans auraient attaqué trois autres enfants samedi. L'un des enfants suspects aurait sorti un couteau et blessé un autre enfant si gravement qu'une ambulance a été appelée et que l'enfant a dû être transporté à l'hôpital.

Le jeune suspect serait âgé d'environ 10 ans. Le groupe de 15 enfants avait rencontré les trois amis (âgés de 13 ans) sur un pont de la Wilhelm-Nieswandt-Allee. Le groupe s'est approché des trois adolescents et les aurait attaqués de manière soudaine. Ensuite, certains membres du groupe auraient fui vers la station de métro Altenessen Mitte.

La police d'Essen recherche des témoins
A présent, la police d'Essen recherche des témoins. L'incident aurait eu lieu le samedi 14 novembre vers 16h15 sur la Wilhelm-Nieswandt-Allee.

Les agresseurs seraient des jeunes Arabes portant des tenues sombres. L'agresseur présumé au couteau est décrit comme suit : Environ 10 ans, 150 cm de haut, phénotype arabe, cheveux courts et foncés - mis de côté et rasés sur les côtés et à l'arrière de la tête, pull noir, pantalon noir. Les agresseurs ont pu fuir la police, en partie grâce à la station de métro Altenessen Mitte. Les témoins sont priés de se présenter à la police d'Essen à ce numéro central 0201/829-0.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Radioessen.de

 

Un commentaire

  1. Posté par poulbot le

    Après cela , certains vont encore nous sortir que ce ne sont que des réfugiés qui fuit la guerre ; des clous ce sont des envahisseurs qui envoient même leurs enfants faire le sale boulot.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.