La commissaire européenne aux Affaires intérieures plaide pour un mécanisme de solidarité obligatoire dans le pacte européen sur la migration et l’asile

"Solidarité obligatoire" dans l'UE

La commissaire européenne aux Affaires intérieures Ylva Johansson, qui présente mercredi une réforme très attendue de la politique d'asile, plaide pour un "mécanisme de solidarité obligatoire" entre tous les pays de l'UE en cas de "pression" migratoire.

"Ce doit être obligatoire, tous les Etats membres doivent aider quand il y a une situation où un Etat membre est sous pression, lorsqu'il y a beaucoup de gens qui ont besoin de protection", a déclaré samedi la commissaire suédoise.

L'UE fait face à l'hostilité persistante de certains pays à accueillir des demandeurs d'asile et l'échec du système provisoire de quotas de répartition qui avait été décidé lors de la crise migratoire de 2015.

Rts.ch


Rappels :

Ylva Johansson, commissaire européenne : « L’immigration ne doit être considérée que sous un angle positif. Les migrants font partie de nous. »

Union européenne contre les peuples. La commissaire politique Johansson veut que l’Europe accueille encore plus de migrants

L’ONU appelle les gouvernements « à promouvoir la régularisation des migrants en situation irrégulière »

2 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Elle a bien une tête à chocos.

  2. Posté par poulbot le

    Il suffit de regarder ce qu’elle porte comme bijou autour du cou pour comprendre que le but de cette Misandre (voir définition) est tout simplement la prise de pouvoir absolu sur l’homme.
    En forçant les états a prendre des clandestins chez eux ; elle espère elle et ses consoeurs mettre au rang , disons le clairement les hommes de type européens au rang « d’esclave » en les noyant sous une flux d’hommes venant d’Afrique , il suffit de faire quelques recherche sur internet dans la rubrique cuckold pour s’apercevoir que beaucoup de femme préfère ces personnes pour certaines relations , leur conjoint étant relayer au rang d’observateur servile voir mis dans l’impossibilité physique d’avoir une relation qui de toute façon lui sera refuser, cela par la ruse évidement.
    De ce faite ayant des amants ne désirant que cela et des « esclaves » pour subvenir a leurs besoins terrestre ces misandres pourront enfin Dominée le monde tel des amazones ; nous devons en temps qu’homme libre combattre cela de toutes nos forces.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.