Malmö (Suède) : « Ali » frappe une femme blonde en pleine tête pour s’amuser

Cette séquence semble se dérouler à Malmö. Une vidéo montre un jeune homme qui attend une femme qui passe dans la rue. Puis soudain, le jeune homme frappe de plein fouet la femme à la tête. L'incident est filmé par l'ami de l'agresseur qui rit en même temps lorsque la femme tombe au sol, sans défense.

 

 

Cette vidéo a été diffusée ce weekend sur les réseaux sociaux, mais on ne sait pas quand l'incident s'est produit. L'image montre également le nom d'utilisateur "ALIBALOTELLII". Mais cette personne a désactivé son compte Instagram.

Plusieurs personne ont affirmé au site Samhällsnytt que l'individu qui agresse la femme est un homme de 20 ans nommé "Ali", issu de la "zone particulièrement sensible" de Rosengård à Malmö. Les informations montrent que ce n'est pas la première fois que l'homme expose des innocents à ce genre d'attaque.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Samnytt.se

7 commentaires

  1. Posté par Neffie le

    Partout en Europe les mêmes enrichissements ramènent nos pays civilisés au moyen-âge….

  2. Posté par Léo C le

    La police ne fera rien, tout comme elle était aux ordres pendant l’Occupation.

    Ce sera à nous à nous unir, commencer à prendre les choses en main et nous occuper de ces cancrelats avec la méthode appropriée.

    Regardez la vidéo de Arnaud Seassari, aux lendemains des événements de Sisco, qu’on parvient encore à voir malgré la censure.

    C’est assez clair et radical. Étrangement aucun de ces divers tant choyés sur le continent ne moufte là-bas.

    Même les élus avaient soutenu leurs administrés qui s’étaient défendus et avaient arrangé ces fauteurs de trouble ataviques.

  3. Posté par Bonardo le

    Des sauvages rien de plus.

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    @Mady, vous êtes comme tout le monde alors…vous vous demandez quand « CA » s’arrêtera…

    Mais « CA » ne s’arrêtera pas tout seul ou « CA » ne s’arrêtera jamais…

    Aide-toi et le Ciel t’aidera est une phrase que j’apprécie quant à moi…

  5. Posté par Marcassin le

    Dans ce cas, a-t-on le droit d’en redemander ?

  6. Posté par antoine le

    La police  »aux ordres » n’agit pas et ne réagit pas contre les politicards au pouvoir !
    Il faudra une rébellion au sein de la police pour que la peur change de camp et rapidement !!

  7. Posté par mady le

    Un taré de plus, mais je me demande bien quand tout cela s’arrêtera enfin.
    On me dira que cet individu est une chance de plus pour l’Europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.