Kirn (All.) : Deux familles syriennes s’affrontent avec des barres de bois et de fer. « Nous devons être patients avec ces gens. »

Une dispute entre deux familles s'est aggravée lundi soir à Kirn (NDLR : Petite ville de 8200 habitants]. Les autorités veulent maintenant servir de médiateurs entre les parties afin d'éviter de nouvelles bagarres.

 

 

 

C'est le résultat de la réunion de crise de vendredi, à laquelle ont participé la police, des représentants de la communauté associative, de la ville, du bureau de l'ordre public, de l'aide aux réfugiés et l'administratrice de district Bettina Dickes (CDU). Selon le maire de la municipalité, Thomas Jung (indépendant), des entretiens avec les deux familles syriennes en conflit sont prévus. Elles vivent à quelques centaines de mètres l'une de l'autre, les enfants fréquentent la même école. Afin de désamorcer cette situation, des idées concrètes ont été développées, mais elles seront d'abord discutées avec les familles, a déclaré M. Jung.

 

 

Selon la police, 20 personnes se sont battues avec des barres de bois et de fer dans la rue lundi soir. Des dalles de pierre avaient également été jetées. La police est intervenue avec un important contingent. Les premières enquêtes ont montré qu'il y avait un conflit entre les familles.

[...]

La plupart des personnes concernées sont membres de deux familles. Au total, sept personnes sont blessées lors de l'incident, dont trois gravement.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Rhein-zeitung.de / Pressecop24.com / Swr.de


Des chercheurs en migration après les violences de Kirn : "Nous devons être patients avec ces personnes".

Les images de la bagarre de masse entre deux familles syriennes à Kirn (district de Bad Kreuznach) ont eu des répercussions. Elles ne concernent pas seulement la politique, beaucoup de gens se demandent comment une telle violence a pu se produire.

Notre journal s'est entretenu avec le professeur émérite Josef Freise. Il enseigne toujours dans différentes universités d'Europe sur le thème de la société de l'immigration. Dans l'interview, il a expliqué ce qui se cache derrière ces extrêmes négatifs - et comment les prévenir.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Rhein-zeitung.de (2)

 

5 commentaires

  1. Posté par LeVérificateur le

    Moi, j’enverrais l’Afrika Korps.

  2. Posté par Christian Hofer le

    @Anna

    Les Allemands utilisent le terme « famille étendue » (également « grande famille ». Cela signifie que l’Allemagne a permis un regroupement familial massif, conformément à la volonté de Merkel, avec le soutien de la gauche et de l’extrême gauche.

    Mais le problème, c’est que toute l’Europe a été prise à la gorge par la volonté de cette femme, dont tous les partis de gauche à travers l’Europe raffolent.

    Si aujourd’hui Erdogan peut menacer l’Europe entière à sa guise, c’est à cause de Merkel et de son pacte d’Ankara. Les médias romands font semblant de ne pas s’en souvenir. Lamentable.

    https://www.valeursactuelles.com/le-pacte-dankara-dangela-merkel-59950

  3. Posté par Poilagratter le

    Ah bon, la France n’a pas fournit d’armes à leur armée pour liquider la populasse ? C’est pourtant une habitude, pour les élites, de pistonner leurs potes ….pour jouer les charognards ensuite; tout cela à l’insu du peuple Français et en utilisant l’argent des contribuables par le biais de l’armée Française, .pour des sociétés privées.

  4. Posté par Marcassin le

    Et la remigration ? Y avez-vous pensé ?

  5. Posté par Anna le

    2 familles qui se battent = 20 personnes qui se battent. Ces familles sont vraiment très nombreuses !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.