Lyon : un milicien des « Loups Gris » demande au gouvernement turc de l’argent et des armes afin de « faire ce qu’il y a à faire, où que ce soit en France »

France 2020 (depuis Décines-Charpieu, dans le Rhône)

Des miliciens des "Loups Gris" (identifiables à leur signe de ralliement) réclament de l'argent et des armes au gouvernement turc afin de... "𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮’𝐢𝐥 𝐲 𝐚 𝐚̀ 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐨𝐮̀ 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐞𝐧 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞"

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=WisuOkTv2m4

 

Source Ring

Note : Les Loups gris (Bozkurtlar en turc), officiellement connus sous le noms de « Foyers idéalistes » (Ülkü Ocakları en turc), est une organisation armée ultranationaliste turque. Le mouvement est décrit comme néo-fasciste, anti-communiste, anti-grec, anti-kurdes, anti-arméniens, homophobe, antisémite et anti-chrétien.

Via Fdesouche


Rappels :

Suisse. 500 nationalistes radicaux turcs pourront se réunir sans restriction [MàJ vidéos de manifestations de Loups Gris]

Les autorités allemandes viennent de classer le mouvement ultranationaliste turc des « Loups gris » comme plus grande organisation d’extrême droite en Allemagne

Fascistes turcs en Allemagne

Saint-Gall: «Aime la Turquie ou quitte-la!»

Autriche : Conflits violents entre Kurdes et Turcs à Vienne

5 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    @Mylène Huvenois
    Oui ça c’est l’option LACHE, le lââcher prise, le bouddhisme-like (évitons-nous la souffrance en évitant tout attachement)…en attendant de devenir minoritaire chez nous!

    L’autre option, la seule valable, la patriote sera d’ouvrir les yeux et de refuser la charia (donc le foulard en permier!), de sortir de la cedh, de modifier nos lois et si les « élites » nous le refusent, les considérer comme rangées aux côtés des envahisseurs mahométans primitifs!

    En attendant, sortez toujours (bien) couverts!

  2. Posté par Abdellah le

    J’en pense que c’est une bande de débile mentaux…qui n’ont absolument rien a voir avec la religion musulmane…ils sont en faite endoctriner par un mouvement politique qui se sert de ses abrutis pour faire le sale boulot comme ont dit !!

  3. Posté par lucette sevellec le

    c est impensable d avoir ces hommes en france ils les a laissè passer macron ;et voila se qu ils font pour la france ,tous ceux qui tuent ce n est pas en france qu ils devraient etre en prison mais deja c est dommage que la peine de mort sois plus autorisée ,ça ferait un sacrè nettoyage ils tuent de sang froid ,ils meritent la mort et on en est remplie de voyoux depuis qu ils les a fait rentrer et elle est bien notre france depuis … ,il est vraiment nul trop jeune pour etre president et ceux la ils devraient etre renvoyes en turquie avec les problèmes que la Grèce a avec eux c est la galère

  4. Posté par Mylène Huvenois le

    L’avenir s’annonce bien sombre avec ce déferlement immigratoire extra-européen imposé. Dans un premier temps : « il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus… (…) Ensuite : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » suivant récit « les corps indécents ». Partir, quitter le pays au plus vite pour échapper au pire, comme les jeunes gens de ce récit, seule planche de salut ?

  5. Posté par Vautrin le

    Pas seulement « inquiétant » mais INADMISSIBLE. Normalement, ces énergumènes islamo-nazis devraient être emprisonnés puis expulsés. Mais ne comptons pas sur les fantoches pétochards du « gouvernement » Français pour nous en débarrasser.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.