Fascistes turcs en Allemagne

Reportage : Fascistes turcs à Friedrichshafen – les Loups gris

https://www.youtube.com/watch?v=NbF-tw0sHoA

On estime que des dizaines de milliers de migrants d'origine turque en Allemagne sont affiliés aux Loups gris [ultranationalistes]. Regroupés dans des associations aux noms innocents, ils infiltrent la politique des partis allemands depuis des années. La chaîne allemande ZDF avait diffusé un reportage à ce sujet en 2015. RIEN n’a changé depuis. Ou plutôt si : les choses ont empiré.

Article de la Stuttgarter Zeitung du 10 juillet 2015 :
Türkischer Arbeitnehmerverein – Graue Wölfe im Schafspelz?
(Le syndicat des travailleurs turcs : des Loups gris déguisés en agneaux ?)
[L’article parle également d’associations « idéalistes », « culturelles », etc.]

Image : le président de ce syndicat (2e depuis la droite) assure que le signe de la tête de loup n’a absolument « aucune signification politique ».

Résumés Cenator pour LesObservateurs.ch

Rappels :

16.03.2017 Suisse. 500 nationalistes radicaux turcs pourront se réunir sans restriction [MàJ vidéos de manifestations de Loups Gris]

05.05.2016 Allemagne. Les « Loups gris » turcs de plus en plus agressifs

08.03.2017 Domination turque en Autriche

27.03-2017 Erdogan ne provoque pas virtuellement – Il menace très concrètement

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.