Etats-Unis : Des extrémistes ont incendié une résidence avec un enfant à l’intérieur, puis ils ont bloqué les pompiers (Vidéo)

Un responsable de la police de l'État de Virginie a fondu en larmes lors d'une conférence de presse dimanche, en décrivant comment des extrémistes et des émeutiers ont mis le feu à une résidence familiale avec des enfants à l'intérieur et ont ensuite empêché les pompiers d'intervenir.

William Smith, le chef du département de police de Richmond en Virginie, a éclaté en sanglots devant la presse alors qu'il racontait le chaos qui s'est produit lors des émeutes de samedi soir.

 

 

William Smith décrit comment des "manifestants" ont intentionnellement mis le feu à une résidence avec un enfant à l'intérieur et ont ensuite empêché les pompiers et les services d'urgence d'atteindre l'incendie. Heureusement, les policiers ont pu aider les pompiers à franchir les "manifestatns" pour atteindre la maison et sauver l'enfant.

William Smith relève également que son service de police dispose d'informations selon lesquelles de nombreux individus ont voyagé dans tout le pays participer aux troubles.

"Nous savons qu'il s'agit d'un effort organisé. Nous sommes déterminés à identifier ceux qui sont derrière tout cela. Et nous faisons de notre mieux pour arrêter les auteurs des violences sur notre communauté, notre ville et nos citoyens", a conclu M. Smith.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Voiceofeurope.com

3 commentaires

  1. Posté par Bellaiche le

    c’est malheureusement vrai,ce n’est pas politiquement correct de dire que le meurtre de Floyd était un prétexte pour ce déchaînement organisé.

  2. Posté par poulbot le

    Cela prouve une nouvelle fois que certaines personnes ayant des moyens financiers important sont prêt a tout pour mettre le cahot dans tout les pays du monde afin de mettre en place leur vision du monde base sur la disparition des nations , des cultures, des langues, des histoires ; le premier d’entre s’appelle Georges Sorros . C’est le diable en personne .

  3. Posté par Vautrin le

    Qu’y a-t-il derrière toute cette chienlit ? Les Démocrates, les « progressistes » dont ils font partie, les nazillons « antifas », les ONG de Soros, toute la racaille de l’Occident décadent. Les États-Unis sont la proie d’une subversion extrémiste. Des crimes -de vrais crimes- sont commis et personne dans les médias de grands chemins n’y fait allusion, on préfère monter en épingle la brutalité (inexcusable, par ailleurs) d’un policier Blanc : cela nourrit la propagande des « indigénistes » de banlieue.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.