Saint-Gall : 4 chauffards issus de Bosnie-Herzégovine, du Kosovo, de Croatie et du Monténégro arrêtés

Dimanche soir (17.05.2020), la police de la ville de Saint-Gall a remarqué deux conducteurs qui faisaient du bruit et se provoquaient mutuellement dans la Sonnenstrasse. Il s'en est suivi une course avec deux autres voitures sur l'autoroute. Les quatre participants, âgés entre 20 et 24 ans, ont été arrêtés provisoirement et signalés au parquet de Saint-Gall. Les quatre voitures de sport ont également été confisquées.

Le dimanche 17 mai 2020 à 19h15, une patrouille a remarqué deux conducteurs qui faisaient vrombir leur moteur. Ils se sont provoqués mutuellement. Les deux hommes ont pris l'autoroute, suivis par une patrouille de police civile de la ville de Saint-Gall. En entrant sur l'autoroute, ils ont fortement accéléré et ont largement dépassé la limitation de vitesse. Ils ont rencontré deux autres voitures de sport, qui se trouvaient déjà sur l'autoroute. Par la suite, les chauffeurs se sont approchés à quelques mètres, se sont doublés sur la droite et ont à nouveau roulé à une vitesse très excessive. Dans certains cas, les vitesses ont probablement été dépassées de plus de 60 km/h.

[...]

Les quatre conducteurs de Bosnie-Herzégovine, du Kosovo, de Croatie et du Monténégro ont entre 20 et 24 ans. Ils ont tous été arrêtés provisoirement et ont dû passer la nuit au poste de police. Ils ont été libérés le jour suivant après les interrogatoires. Les quatre voitures de sport, dont certaines avaient plus de 600 chevaux, ont été confisquées par le ministère public de Saint-Gall.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Stadt.sg.ch

Nos remerciements à Info

2 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Chez ces enrichisseurs culturels, dont la bibliothèque familiale ne compte généralement qu’ un seul livre, tout est  » culturel » également.

    Et vu que toute et n’ importe quelle manifestation de violence et d’ irrespect de la part de ces derniers est considérée par la gauche comme étant de nature à nous sortir de notre médiocrité, nous pauvres Européens…
    Comme la Savary, qui dénonce la violence faite aux femmes, tout en refusant de  » stigmatiser » celle des… moines bouddhistes?

  2. Posté par marc123456 le

    Ca rapporte bien le vol de metaux, la drogue, les armes, le proxenetisme, etc …. !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.