Greta Thunberg, «spécialiste des maladies infectieuses» sur CNN, la toile laissée bouche bée

Greta Thunberg, jeune militante écologiste, a été invitée comme experte à une émission de débat en public organisé par la chaîne CNN sur le coronavirus. L’invitation n’a pas tardé à enflammer l’opinion publique aux États-Unis.

La jeune lycéenne suédoise a décidément plusieurs cordes à son arc. Après être devenue l’une des leaders d’opinion mondiales sur les questions climatiques, Greta Thunberg se retrouve désormais invitée à une émission de débat en public organisée par la chaîne CNN, au milieu d’un panel d’experts… du coronavirus.

L’émission, baptisée «Coronavirus: faits et peurs», diffusée ce jeudi 14 mai, qui comporte des journalistes et des experts médicaux, n’a pas manqué de faire réagir les sphères politico-médiatiques outre-Atlantique. Souvent en proie à la controverse du fait de son jeune âge (17 ans), la jeune fille n’a, encore une fois, pas échappé au torrent médiatique.

 

 

Le camp conservateur, proche de Donald Trump, s’est très largement moqué de cette situation, qui participe selon eux à décrédibiliser les médias centraux comme CNN. Le tweet de Donald Trump junior, fils du Président, en est exemple très éloquent:

«Greta Thunberg a une carrière remarquable dès son adolescence, puisqu’elle est aujourd’hui une spécialiste des maladies infectieuses et une épidémiologiste de renommée mondiale ET une voix scientifique de premier plan en matière de politique climatique mondiale. C’est vraiment impressionnant.»

Si les sympathisants de Donald Trump ont abondé dans ce sens, certains analystes plus modérés que l’entourage du Président des États-Unis sont, eux, surpris par cette décision. C’est le cas de Ian Bremmer, expert de la vie politique américaine et des relations internationales, qui s’est fendu d’un «OK, je suis perdu, là», après avoir appris la nouvelle.

[...]

Sputniknews.com / Valeursactuelles.com / Atlantico.fr

Nos remerciements à Dany Riviera

8 commentaires

  1. Posté par starace le

    Son entourage manipule cette handicapée avec dextérité, tout est bon pour ramasser des deniers, n’oubliez pas qui sont ses parents, de l’extrême gauche suédoise, et, qui ont trouvé le filon par cette pauvre fille.

  2. Posté par antoine le

    Différents épisodes :
    – Greta et le climat (qui se porte très bien sans elle)
    – Greta à la TV (cela permet de voire sa bouille)
    – Greta à la radio (entendre toutes ses inepties)
    – Greta en bateau écologique (celui qui coûte des millions …)
    – Greta en ski (on peut choisir entre ski nautique et ski de piste) option ski de fonds
    – Greta en grève (nouvelle méthode pour apprendre à devenir climatologue, expert en virus, etc … en moins de 2 !!
    – etc … suite à la prochaine nomination de Greta (Nobel ?)
    On sera surpris !

  3. Posté par Aristocle le

    Cette manipulée antifa prétend – sans rire – « voir le CO2 ». Je suppose qu’elle voit aussi le Covid-19 ! Et tous ces crétins qui se prosternent devant cette demi-mongoloïde prétentieuse…

  4. Posté par Vautrin le

    C’est proprement ahurissant ! Si les c..s volaient, les gens de CNN seraient chefs d’escadron !

  5. Posté par antoine le

    Un  »nouveau » Einstein est né !! sainte Greta … cela laisse pantois !

  6. Posté par Dominique le

    Belle association, une chaîne TV menteuse et manipulatrice, une adolescente caractérielle et tant de crétins pleins d’admiration..

  7. Posté par SD-Vintage le

    Qu’elle dise des stupidités sur le climat ou le covid 19, ça change quoi ?
    Bientôt sur CNN : « Greta Thunberg, spécialiste de la fusion froide et des supraconducteurs, des trous noirs, de la théorie des cordes, de la poésie de l’ère de Heian et du chant monastique bulgare des origines à nos jours »

  8. Posté par Aristocle le

    Excellent interview du Prof. Raoult sur i24news (Une journaliste correcte, un événement !). Selon le Prof. Raoult, les informations sont meilleures sur les réseaux sociaux que dans les grands merdias !
    https://www.youtube.com/watch?v=yqxvhbciPQ8

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.