Stockholm (Suède) : une piscine construite spécifiquement pour la population musulmane

Une nouvelle piscine extérieure est en cours de construction dans le nord-ouest de Stockholm. Elle est destinée à être utilisée principalement par les migrants musulmans. La nouvelle piscine devrait ouvrir vers la fin du mois de mai.

La construction de la piscine a commencé il y a deux ans et elle est destinée à accueillir principalement la population musulmane en constante augmentation avec ses familles nombreuses.

Le directeur du projet, Pye Seaton, affirme que la piscine sera munie d'un système de purification de l'eau, qu'elle pourra accueillir jusqu'à 3000 visiteurs et qu'elle est conçue pour ceux qui se baignent en vêtements longs, rapporte le site d'information norvégien Nya Tider.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Nyatider.nu / Voiceofeurope.com

 

 

11 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    La Suède devient progressivement le cheval de trois de L’islamisme sur le Continent Européen.

  2. Posté par leherisson le

    Il y a plusieurs années déjà la Suède envisageait de céder une partie de son son territoire aux musulmans, c’est donc en cours de réalisation…

  3. Posté par bonardo le

    Super pour les bactéries les virus et l`hygiène !
    Super également pour une bonne intégration.
    Ces personnes non rien à foutre de s`intégrer et on le constate chaque jour.

  4. Posté par Marc le

    On ne peut que souhaiter que ce pays devienne islamiste et adopte la charia. Mais il est possible que même à ce moment de non-retour la population la plus dégénérée de l’Europe se fasse à l’idée que c’était mieux ainsi… Pourtant ce pays a tout pour être un paradis, de belles femmes (mais super bêtes) une nature fraîche et immaculée, des fjord splendides, une météo de rêve et bien d’autres avantages que la population ne sais pas apprécier.
    Pauvre pays, voilà un autre exemple de ce que la gauche politique et médiatique peut faire dans un pays.

  5. Posté par Bussy le

    C’est très bien, des piscines réservées aux musulmans, et les autres interdites aux musulmans !
    Et oui, on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre, de plus, les musulmanes indiquent par leur accoutrement que les musulmans sont des obsédés, donc il faut les écarter des piscines normales afin de laisser les femmes occidentale se baigner et bronzer sans être entourées de regards d’obsédés.

  6. Posté par Socrate@LasVegas le

    @Lulu,
    Je suis d’accord avec votre conclusion mais votre comparaison avec la roulette russe est bien trop optimiste: à la roulette russe vous avez quand même une chance de gagner!

    Alors que là, et sauf votre respect, ils l’auront dans le cululu…

  7. Posté par Nicolas le

    Laboratoire grandeur nature, la balkanisation de la Suède est en bonne voie.

  8. Posté par antoine le

    Ils laveront leur linge sale ne famille ….

  9. Posté par mady le

    C’est ce qui s’appelle INTEGRATION ????????????????????????

  10. Posté par Lulu le

    Les suédois sont un peuple de debile profond ,ils jouent à la roulette russe avec le sourire .
    Plus con tu meurS

  11. Posté par Sertorius le

    ‘[E]lle est conçue pour ceux qui se baignent en vêtements longs…’

    Encore un autre geste de soumission envers l’Islam et ses pratiques barbares. C’est encore une fois la Suède tout entière qui doit se soummetre au normes de l’Islam et pas le contraire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.