ALERTE Charles Gave : Retirez votre argent maintenant ! Les assurances vie en euros sont condamnées.

Dans cette vidéo, Charles Gave vous alerte sur les dangers de laisser votre argent dans des assurances vie en fonds euro (elles le sont TOUTES). Dans le meilleur des cas, vous allez vous appauvrir… En partant d’un exemple précis, une personne qui s’étonnait de ne plus recevoir 3 à 4% par an de son assurance vie, on vous rappelle que les conséquences d’avoir des taux d’intérêts à zéro. On vous expliquera ensemble la mécanique qui permet encore aux assurances vie de vous servir actuellement un taux d’intérêt de 1,80%. On va vous rappeler à quel point c’est étonnant dans un contexte de taux négatifs. On vous expliquera pourquoi cette situation ne va pas durer. On vous expliquera dans le détail pourquoi les assurances vies sont “fichues” de façon certaine, mathématique et pourquoi vous devez absolument retirer votre argent de ces contrats avant de vous retrouver bloqués comme toutes les autres victimes.
Nous vous donnons des exemples historiques où des situations similaires sont arrivées, comme en 1797 et comment l’état a réagit. Nous vous expliquons ce que vous pouvez attendre de la protection de l’état en cas de faillite des assurances vie… Vous ne serez pas déçu !
Avec Charles Gave, je réponds aux vraies questions que pose la certitude de la fin des assurances vie : Que va-t’il se passer pour vous lorsque les taux d’intérêts vont remonter (ce qu’il vont forcément faire). Pourquoi votre assureur sera obligé de réduire la valeur de vos obligations. Pourquoi vous ne pourrez pas retirer votre argent (loi Sapin). Pourquoi vous ne pourrez pas compter sur la garantie de votre capital. Qui est propriétaire en dernier recours de l’argent placé sur votre assurance vie ? (Non, non, ce n'est pas vous !)
Quelles garanties protègent (ou pas) votre argent placé sur votre assurance vie ? Je vous donne aussi des solutions pour éviter la catastrophe sans forcément quitter votre assurances vie. Je vous expliquerais comment invoquer un amendement spécifique pour obliger votre assureur à échanger vos fonds euro par des actions.
Dans cette vidéo, je prends le temps de faire des apartés où je vous détaille le mécanisme du fonctionnement général des assurances vie. Cette vidéo est une alerte solennelle, très sérieuse que nous vous demandons de relayer autour de vous au plus vite : Les Assurances Vie, c’est terminé !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.