« Je trouve qu’avoir des enfants est immoral » : une étudiante ne veut pas avoir d’enfants à cause du climat

Parce qu'elle souffre de ce qu'on appelle "l'anxiété climatique", Alice Trumble ne veut pas fonder une famille. Au cours d'une table ronde, l'étudiante de Melbourne a expliqué qu'elle ne peut pas justifier le fait d'avoir des enfants pour des raisons environnementales - même si elle aimerait vraiment en avoir.

Alice Trumble souffre de ce que l'on appelle "l'anxiété climatique". Pour le bien de l'environnement, l'étudiante de Melbourne ne peut se résoudre à avoir des enfants et à fonder une famille - même si elle le souhaite.

"J'aimerais vraiment avoir une famille", a expliqué l'étudiante dans l'émission australienne "Q&A", diffusée sur ABC, "mais j'ai beaucoup trop peur de cela. J'ai étudié les sciences de l'environnement et du climat et je suis arrivée à la conclusion qu'il est dangereux, immoral et que c'est une mauvaise décision de mettre des enfants au monde".

Le débat de lundi portait sur les "solutions climatiques".

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Focus.de

12 commentaires

  1. Posté par Tactac29 le

    Qui pour lui prêter un livre de Noam Chomski ? Il explique très bien la situation. Créer un problème (ça chauffe) , faire peur avec ce problème,( dans 10 ans on est mort de chaud) infantiliser la vile populace, (Hanouna et autres « intellectuels ») , trouver la solution: facile on a créé le problème! Le GIEC est sûr d’un réchauffement catastrophique, la seule lettre utile dans ce sigle est le « i » qui signifie intergouvernemental: La solution c’est les taxes! Qui a créé le GIEC, Mme Tatcher, et Bush père. Mme Tatcher, était au prise avec une grande grève des mineurs en GB, elle voulait donc une énergie majoritairement nucléaire, donc le charbon , c’est du CO2, et donc très mal. CQFD

  2. Posté par JeanDa le

    Qu’elle aille dire ça en Afrique dont la population explose !

  3. Posté par leone le

    Quand on est assez con pour raisonner comme ça c’est effectivement mieux de ne pas voir de descendance.

  4. Posté par antoine le

     » …je suis arrivée à la conclusion qu’il est dangereux, immoral et que c’est une mauvaise décision de mettre des enfants au monde ».
    Est-ce qu’elle a envoyé un message à tous nos amis Africains et les muzz polygames pour qu’ils cessent de pondre des enfants …
    Nos sociétés occidentales diminuent leurs populations ! Seul l’immigration de masse illégale produit une petite augmentation !
    Cette étudiante devrait voir un psy de toute urgence !!

  5. Posté par Jean-michel le

    La dinde est cuite, je répète, la dinde est cuite !

  6. Posté par miranda le

    LA PROPAGANDE CLIMATIQUE, le terrorisme climatique fonctionne bien.
    Car il s’agit bien d’instaurer « une terreur » climatique. (entre autres)

    Si c’était réel, le pétrole ne devrait plus couler et les milliards de voitures qui circulent sur cette terre devraient être au garage , les cargos qui éjectent plus de carbone que toutes les voitures réunies ne devraient plus parcourir toutes les mers et « propager la consommation à outrance des produits made in China ».

    Et les guerres ne DEVRAIENT plus avoir lieu, tant elles dégagent par les bombes qu’elles éparpillent sur cette terre UNE QUANTITE EFFROYABLE de molécules dangereuses.
    Et pourtant ces guerres continuent et ne préoccupent pas nos gouvernements en ce qui concerne leurs effets sur le climat, la nature etc…

    Si le Changement climatique doit avoir lieu , comment se fait-il qu’on ne se préoccupe pas du danger de famine, comment se fait-il que des serres souterraines n’existent toujours pas alors que la technologie le permet?

    Comment se fait il que dans nos villes et périphéries la voiture envahissante ne soit pas remplacée par une multitude de moyens de transport en commun, privés ou d’état.

    Dans certains pays dits pauvres, des milliers de minibus privés sont à la disposition des gens pour les petits ou grands trajets.. Ils peuvent transporter 10 personnes. (ces minibus permettraient à dix personnes de ne pas utiliser leur voiture en occident).
    Et la voiture est autorisée à circuler. Alors?

    ET SURTOUT, SURTOUT, les gouvernants devraient être les PREMIERS à avoir peur pour leur santé, pour leur peau. Comment se fait-il que « cette terreur climatique » ne les atteigne pas ?
    La propagande climatique est très dangereuse dans la mesure où une civilisation européenne chrétienne déjà en danger de disparition voit ses descendants être influencés au point de ne pas vouloir procréer.
    QUESTION : comment démontrer aux jeunes qu’on les égare? PARENTS REVEILLEZ-VOUS!!! (s’informer aussi sur youtube par les conférences d’HOLGER STROHM)

  7. Posté par LeVérificateur le

    Si cette jeune femme estime qu’il est immoral d’avoir des enfants, elle doit assurément estimer que les Africains sont extrêmement immoraux en raison de leur démographie quasi exponentielle ? Ne serait-elle pas raciste ? Et tout le monde sait que le racisme, c’est très très mal !

  8. Posté par aldo le

    Il est temps que des gens prennent conscience du DÉCALAGE ENTRE LES SOUTIENS AVEUGLES DE L’IMPOSTURE CLIMATIQUE ENTRETENUE PAR LES MILLIARDS EXTORQUES AUX CONTRIBUABLES A TRAVERS LES ACTIONS DES SOROS ET LEURS ONG, DE L’ONU, DE l’EUROPE UErss, bref, des socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes infiltrés dans les méandres des saccages opérés par la mondialisation.

    ET CE DÉCALAGE VOLONTAIRE RÉSULTE DE L’IMPOSTURE IMPOSÉE PAR DES FOURBES QUI S’APPROPRIENT GRACE AUX MÉDIAS A LA BOTTE, LA LUTTE CONTRE LA DÉGRADATION DU CLIMAT TOUT EN VOLANT IGNORER VOLONTAIREMENT —- LA SURPOPULATION —- AVEC CONJOINTEMENT LES IMBÉCILES SOUTIENS A L’IMMIGRATION DE MASSE AUX EFFETS IDENTIQUES A DES BOMBES ATOMIQUES A RETARDEMENT PROGRAMME.

    Cette femme est tout simplement une personne partiellement responsable, qui ne peut rien faire parce ligotée dans ses opinions par la presse mondiale presque entièrement squattée par des pervers et des pédophiles crypto-communistes dégoulinants du fric de la corruption.

  9. Posté par Chris le

    Immoral d’avoir des enfants…on y arrive gentiment. Bientôt ils poignarderont Les nouveaux nés dans les poussettes au nom de « l’ urgence climatique ». Des bébés blancs uniquement, bien entendu. Et des Juges gauchistes les acquitteront au nom de « l’état de nécessité ». Cela ne peut finir que de cette manière avec des fanatiques.

  10. Posté par JeanDa le

    Quelle cruche !

  11. Posté par Bussy le

    Elle pourrait aussi se suicider !

  12. Posté par Dominique le

    Cette grande sotte n’a rien compris, ni le climat de la terre, ni la très faible densité de la population en Australie, ni la forte densité de population en Indonésie et tous ces Indonésiens qui rêvent d’envahir l’Australie, ni que c’est en particulier les Indiens et les Africains qui se reproduisent comme des rats et devraient beaucoup moins se reproduire… Enfin, elle est si sotte que c’est mieux qu’elle ne se reproduise pas!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.