2 commentaires

  1. Posté par Pierre DOYEN le

    Le président Macron veut ignorer la nature de l’islam, considérant que la communauté mahométane est majoritairement citoyenne et républicaine, quoique ayant en son sein des factieux qui entendent faire sécession de la République. Des séparatistes en somme qu’il faut combattre, tout en caressant la majorité que l’on regarde avec les yeux de Chimène ! Il faut savoir se ménager un électorat utile.

    Le musulman du chef de son adhésion à l’idéologie coranique exècre en l’humanité tout ce qui est non mahométan. Il répugne à fréquenter ou devoir cohabiter avec des mécréants que des versets de son Saint Livre qualifient de bétail. Si ledit bétail a le pouvoir sur lui, prescription religieusement lui est faite de manifester son amabilité envers « l’animal », tout en le maudissant en son cœur.

    Ainsi tout mahométan est-il séparatiste par nature. Le combat n’est pas contre le séparatisme islamique mais contre l’islam, si nous ne voulons pas à terme devoir faire la guerre aux hommes ou la subir. C’est à dire vivre une nouvelle saint -Barthélémy.
    La tâche à accomplir nationalement est similaire à celle qui fut faite après la chute du troisième Reich : la dénazification de l ‘Allemagne et de l’Autriche.

    Il nous faut désislamiser les mahométans. Vaste programme, mais il y va de notre salut à tous.

    Que le président de la République veuille mettre fin à l’enseignement en langue et culture d’origine pour lui substituer l’enseignement international des langues étrangères est une bonne chose, mais c’est très insuffisant.

    Ce type d’enseignement facultatif des langues et cultures avait pour finalité de permettre aux enfants d’immigrés de pouvoir retourner dans leur pays d’origine sans s’y sentir étrangers.

    L’enseignement de l’arabe n’a pas eu pour finalité de permettre aux enfants d’immigrés de retourner au pays en sachant pratiquer leur langue maternelle, mais de psalmodier le coran tout en faisant souche en France. Il n’y a pas eu de retour au pays.

    Le roi du Maroc a fait interdire d’enseignement dans les écoles la sourate XLVIII du coran – La victoire-, parce que dit le monarque chérifien elle incite au terrorisme ! Nous remarquerons incidemment que c’est l’enseignement du coran aux enfants qu’il faudrait interdire, non limiter l’interdiction à une seule sourate . Mais chez nous, nous pouvons interdire l’enseignement du coran aux enfants. Pour ce faire il faut fermer toutes les mosquées. Car en chacune d’elles existe une école coranique déclarée ou non. Et ès mosquées les adultes comme les enfants y récitent des sourates coraniques vouant aux gémonies les mécréants avec lesquels ne faut pas être amis. Ainsi est diffusée en ces saints lieux la culture de la haine de l’autre, le koufar, Français non coreligionnaire.

    Et que propose le président Macron ? La formation des imams à la connaissance du français, des lois de la République et de la laïcité. Curieusement, le chef de l’Etat n’a pas proposé de leur enseigner le catéchisme ! A l’époque coloniale, on pensait que les Algériens, que le vocabulaire du temps appelait indigènes ne pouvaient être pleinement citoyens français que convertis préalablement au christianisme. Pourtant les sociologues coloniaux avaient remarqué que les indigènes bien intégrés à la vie française étaient agnostiques. Aujourd’hui les descendants de ces mêmes indigènes, intégrés à la société et ses lois, sont non-mahométans : Ils sont agnostiques.

  2. Posté par Sertorius le

    ‘Trahison des élites… On a une caste qui trahi son peuple…’ Georges Kuzmanovic, président de République souveraine.

    C’est tout dit. Macron est un élitiste et mondialiste qui voit un monde ou la culture et les valeurs sont relatives. Il a donc aucune intention de faire de vrais réformes au sujet de l’Islam en France ou en Europe. Au contraire, il veut continuer avec l’immigration en masse qui est la vrai cause de la croissance de l’Islam et du terrorisme en Europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.