Affaire du braqueur tué: une soixantaine d’individus prennent d’assaut un hôtel de police à Marseille

post_thumb_default

 

Après la mort d’un jeune braqueur tué par la police lors d’une course-poursuite, la tension est montée dans certaines citées de Marseille. Environ 60 personnes s’en sont prises le 15 février à l’hôtel de police du 2e arrondissement. Les fonctionnaires ont eu besoin de renforts pour ramener le calme.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    C’est la guerre en France- La France n’a toujours pas armé la police municipale et a envoyé ses vaillants soldat au Mali et ailleurs.

  2. Posté par Léo C le

    Il ont la pourriture dans leur ADN et il faut en plus les laisser méfaire pour éviter l’escalade.

    Toujours ce même registre de victimisation/soumission.
    40 ans que ça dure; voyez où nous en sommes.

    Dans 10, 15 ans, qu’en sera-t-il ?

  3. Posté par Sertorius le

    C’est toujours la même chose, il y en a un qui crève et il y a toute la bande qui vient se plaindre avec des explosifs et des armes. Les explosifs sont des armes mortelles et ils auraient du leur tirer dessus pour ramener la paix dans le quartier. Bon débarras pour celui qu’ils on abattu.

    https://www.youtube.com/watch?v=Wz_DNrKVrQ8

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.