Maldives: des étrangers attaqués par des djihadistes

Trois suspects, djihadistes présumés, ont été arrêtés dans l'archipel touristique. Ils auraient poignardé trois étrangers mardi.

La police des Maldives a arrêté jeudi trois djihadistes présumés suite à l'attaque à l'arme blanche de trois étrangers dans l'archipel touristique de l'océan Indien. Deux Chinois et un Australien sont dans un état stable après avoir été poignardés mardi, deux mois après que les services de sécurité ont averti de la présence aux Maldives d'éléments radicaux inspirés par le groupe djihadiste État islamique (EI).

[...]

20min.ch


Rappel :

Un baiser homosexuel aux Maldives fait parler

2 commentaires

  1. Posté par LAVIGNE le

    Et voilà ça y est… La liberté d’expression n’est autorisée que pour certaines, certains qui font régresser L’HUMANITÉ, on ne peut plus faire le constat de ce qui se passe en France ou en se monde sans être traité de mauvaise personne, par les associations de ces politico-religieux qui veulent gouverner ce monde… Je me souviens un MESSAGES DIVIN … : « MES ENFANTS JE VOUS LE DIS, SI VOUS HUMAINS NE RESPECTEZ PAS PLUS LA VIE SUR TERRE, LE GRAND NETTOYAGE SERA ET CONTINUERA, VOUS ÊTES À LA LIMITE DU NON RETOUR… IL EST INADMISSIBLE TOUTES CES HORREURS ET SOUFFRANCES QUE VOUS FAITES SUBIR AUX ANIMAUX, A LA TERRE MÈRE NOURRICIÈRE, AU CIEL, A TOUTES VIES, CESSEZ VOS INEPTIES… CESSEZ D’ECOUTER LA NOIRCEUR, SINON LE GRAND NETTOYAGE CONTINUERA… LA NATURE VOUS MONTRE SON MÉCONTENTEMENT, MAIS VOUS N’Y PRÊTEZ GARDE OU SI PEU… C’EST POUR VOUS FAIRE PRENDRE CONSCIENCE DE CESSER VOS HORREURS… LÀ VOUS ETES À LA LIMITE DU NON RETOUR, VOUS ETIEZ PRÉVENUS… CESSEZ… SINON LE GRAND NETTOYAGE CONTINUERA, PAR LA TERRE, LE FEU, L’EAU, LE CIEL, LE DÉPLACEMENT DES FOULES ET VOUS VOUS ENTRETUEREZ… CELLE ET CELUI QUI LAISSE FAIRE EST AUSSI CRIMINEL QUE LE CRIMINEL, DANS CET ENFERT AUCUNE ÂME NE POURRA TROUVER SON SALUT… PAR MA MESSAGERE J’AI FAIS OUVRIR UNE PORTE TERRE CELESTE, DE CE FAIT L’ÉNERGIE CÉLESTE EST DONNE AU CENTRE DE LA TERRE , NE VOYEZ-VOUS PAS QUE LES VOLCANS S’ÉVEILLENT LES UNS APRÈS LES AUTRES… SUR TERRE VOUS DEVIEZ OEUVRER POUR L’HARMONIE DE TOUTES VIES ET L’HARMONIE UNIVERSELLE, PEU D’ENTRE VOUS L’AVEZ FAIT……….. » Et oui, il semblerait que nous soyons à la limite du non retour… Et l’avancement du grand nettoyage… Regardez le blog de : MARIE-CLAUDE messagèredelumière , le second c’est surprenant et si réel… La pensée est créatrice, soyons positifs essayons de REMETTRE la PLANÈTE en bon ÉTAT… Par contre si j’ai bien compris, faut faire vite, car nous sommes à la limite du non retour… A moins que nous l’ayons déjà dépassé, aux vues des éléments de la nature… Bon courage à toutes et tous… A méditer… PAIX…

  2. Posté par Dominique le

    L’apostasie, soit l’abandon de sa religion musulmane, y compris par la conversion à une autre religion, reste un crime capital dans 21 pays, dont tous les pays arabes du Moyen-Orient, l’Iran, l’Afghanistan, le Pakistan, les Comores, les Maldives, la Malaisie, la Mauritanie, la Somalie, le Nigeria, etc. Quand les Européens cesseront-ils d’y aller en vacances, de leur donner des millions de l’aide publique au développement et de leur apporter des devises pour soutenir financièrement de tels tribunaux d’Etat? Les pays les plus dangereux pour nous Occidentaux sont des pays musulmans: Pakistan. Soudan, Liban, Syrie, Yémen, Ouzbekistan, Iran, Algérie, Iraq, Somalie, Nigeria, Afghanistan, Bangladesh, Indonésie, Malaisie, Égypte. Pourquoi tant d’Européens persistent à y aller en touristes y dépenser leur argent pour les aider à financer leur djihad? Pour affaiblir un ennemi et mettre fin à la guerre il faut lui couper le financement de sa guerre. Déjà Erich Ludendorff (1865-1937) général en chef de la Deutsches Heer pendant la Première Guerre mondiale, dans son livre Der totale Krieg publié en 1935, expliquait que, pour terminer une guerre, seule la stratégie de l’usure fonctionne par l’utilisation de moyens économiques. Par conséquence, pour sauver la patrie en danger, si le vocabulaire, les hommes et les soldats changent, les concepts tout particulièrement la liberté et les actions à prendre demeurent les mêmes. Guerre après guerre. ne donnons plus d’argent aux pays de nos ennemis.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.