La présidente de la commission européenne ironise sur le départ des Brexiters : « Vous ne nous manquerez pas »

Cette femme a participé aux conférences Bilderberg en 2015,2016, 2018 et 2019.

Sur cette image, on la voit en pleine discussion avec George Soros en 2012 à Berlin, lors de la Conférence Nicolas Berggruen.

 


 

"Vous ne nous manquerez pas", a lancé la présidente de la Commission européenne à l'adresse des députés britanniques pro-Brexit qui "crient et provoquent", après avoir salué ceux qui ont "très courageusement défendu le remain", provoquant les applaudissements de l'hémicycle.

 

 

 

L'Obs.com

 

7 commentaires

  1. Posté par finance le

    Encorer une corrompue par le diable Soros . Le vieux nazi a réussi a mettre les deux tiers des députains européens dans sa poche . C’est pour ça que l’Europe va mal et qu’il faut en sortir. Dans un proche futur il faudra démolir cette mafia si les peuples veulent survivre.

  2. Posté par OneShot le

    Un Brexiter, et pas des moindres, qui va manquer à tous, c’est Nigel Farage ! Celui qui osait lancer (brillamment et avec humour) la vérité à la gueule de ces infâmes commissaires politiques du politburo de l’UERSS !

  3. Posté par Mauron le

    Toujours est-il que Monsieur Johnson s’avère plus fin stratège que que nos pignoufs de négociateurs Suisse qui ont bousillé notre système bancaire !
    Les même vont certainement nous inviter à approuver la signature de l’accord cadre institutionnel.
    Il y a des millions de gens en Europe qui voudraient sortir de l’UE et qui, pour diverses raison, ne le peuvent pas, nous autres Suisses nous voulont, par force y entrer. De nos jours le plus grand danger pour la Suisse ce sont les Suissses eux-mêmes

  4. Posté par SD-Vintage le

    C’est sa boss, Merkel, qui est à l’origine du Brexit, avec sa décision de laisser rentrer n’importe qui en Europe

  5. Posté par Vautrin le

    ADIEU VIEILLE EUROPE, QUE LE DIABLE T’EMPORTE ! J’espère qu’un jour, les Français aussi chanteront ce vieil air des Légionnaires !

  6. Posté par J.-J. le

    Cette poufiasse de première est bouffie d’arrogance et de snobisme. Elle ne représente rien des peuples européens, elle n’est rien!!!! Une fois de plus c’est un exemple criant de la lie de notre civilisation et un témoin de la lâcheté et de la soumission inacceptable que l’on veut nous faire passer pour du progressisme. Le jour viendra où des hordes d’Européens souverainistes viendront à Bruxelles pour en découdre et ce jour-là elle fera mieux de courir très vite …. mais j’en doute fort : )

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il me semble que ce sont à peu près les mêmes abrutis qui voulaient les empêcher de sortir de l’UE. Les cons osent tout, même se parjurer!
    Au fait, qu’en pense-t-on chez ces rats que sont membres du NOMES?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.