Genève : un clandestin interdit d’entrée en Suisse menace des passants et la police avec un tesson de bouteille

Un homme a été arrêté par les forces de l'ordre à Genève alors qu'il menaçait les passants avec un tesson de bouteille, tout en criant et en courant dans tous les sens.

A la vue des policiers, l'individu a pris la fuite afin de se soustraire au contrôle, avant de se diriger vers l'un d'entre eux d'un air déterminé. L'agent a du faire usage d'un spray OC pour l'interpeller et l'acheminer au commissariat. Le prévenu, qui séjourne illégalement en Suisse et qui est interdit d'entrée dans le pays, ne possède ni de domicile fixe ni de documents d'identité.

20Min.ch / TDG

4 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    EXPULSION immédiate dans son pays ,nous n`avons vraiment pas besoin de ce monsieur.

  2. Posté par Tommy le

    La gauche se chargera de lui fournir gracieusement un passeport suisse.

  3. Posté par Jeferson le

    Tout va bien dans la raie-pourrite de Calvingrad, dormez braves gens! Le pauvre homme qui, se sentant menacé par un policier injustement agressif, a légitimement tenté de se défendre risque au plus une petite contravention pour n’avoir pas jeté sa bouteille dans un container pour le recyclage, mais demain matin au plus tard, il sera dehors…
    Tout va bien. Il n’y a pas assez de containers, mais tout va bien…
    Jeferson, décembre 2019

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.