Le gouvernement suisse veut aider davantage les réfugiés en Grèce

Le secrétaire d'Etat aux migrations Mario Gattiker a proposé lundi à la Grèce un renforcement de l'aide fournie par la Suisse face à l'afflux de réfugiés auquel doit faire face Athènes.

[...]

La Confédération appuie Athènes depuis 2015. Son aide concerne les procédures d'asile, ainsi que le retour et la prise en charge des mineurs non accompagnés.

Berne a également contribué à l'installation de deux centres d'hébergement et a fourni plusieurs centaines de lits et de tentes pour les îles grecques. [...]

[...]

20Min.ch

3 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Et on apprend que le Conseil National décide d`instaurer une taxe si vous allez aux urgences de 50-. non mais de qui se moque ton ?
    Franchement que se passe t`il dans notre pays ? Les politiciens et notre conseil fédéral deviennent fous ?
    Il suffit de voir la clientèle des urgences ,et là vous avez tout compris ,pauvre pays j`ai le sentiment que de dire que je suis Suisse est devenue du n`importe quoi ,je me sens étranger dans mon propre pays ,cela en devient grave ,très grave ,mais notre pays devient vraiment une poubelle ,et cela devient inquiétant non ?

  2. Posté par bonardo le

    Et aider les Suisses ? Pas possible de toujours vouloir aider les autres ,il y a assez de misère chez nous ,avez vous les yeux fermés non d`une pipe ???

  3. Posté par Antoine le

     »La Confédération appuie Athènes depuis 2015. Son aide concerne les procédures d’asile, ainsi que le retour et la prise en charge des mineurs non accompagnés. »
    Il est bien mentionné le  »RETOUR » des migrants !!
    https://www.20min.ch/ro/news/monde/story/La-Suisse-veut-davantage-aider-les-refugies-en-Grece-26989021
     »Nous sommes fermement convaincus que les États aux frontières extérieures de l’UE, qui subissent de fortes pressions migratoires, »
    Schengen est une passoire ! 500 migrants par JOUR et cela ne suffit pas pour que nos gouvernements pourris et corrompus se rendent compte de la CATASTROPHE à venir !
    ONG COMPLICES avec tous les passeurs qui profitent de la traite d’êtres humains !
    Frontex sert à quoi ?
    https://frontex.europa.eu/language/fr/
    Lorsqu’on VEUT fermé un frontière extérieur à l’UE, on PEUT !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.