London Bridge : Il s’agit d’une attaque terroriste. Le suspect abattu portait une ceinture d’explosifs factice.

Nous en parlions déjà ici, vidéos à l'appui.

**********

Plusieurs personnes ont été blessées vendredi lors d'une attaque au couteau sur le London Bridge, pont très fréquenté de l'est de la capitale britannique. L'assaillant a été abattu par la police, a confirmé cette dernière.

L'attaque commise près du quartier d'affaires de la City est considérée comme un "incident terroriste", a fait savoir la police de Londres, appelée à 13h58 (14h58 en Suisse).

 

 

 

 

 

La police précise que le suspect a été abattu et qu'il portait une ceinture d'explosifs factice

Le Premier ministre Boris Johnson a indiqué sur Twitter être "tenu au courant de l'incident" qui a eu lieu à quelques jours d'un sommet de l'Otan réunissant à Londres mardi et mercredi de nombreux chefs d'Etat dont Donald Trump et Emmanuel Macron, et à moins de deux semaines des législatives du 12 décembre. Il a "remercié la police et les services de secours pour leur réaction immédiate".

[...]

Rts.ch / Lalibre.be

5 commentaires

  1. Posté par J.-J. le

    Quel pied à 0:38 minute!!!!!! La grande classe!!!!! Magnifique! ON EN REDEMANDE!!!!!

  2. Posté par Bussy le

    L’Europe s’islamise à toute vitesse et malgré tout ils ne peuvent pas s’empêcher de tuer du kouffar, vous imaginez ce que ça va donner quand ils seront aux commandes ?

  3. Posté par Léo C le

    Pendant ce temps, il n’est pas impossible que cette attaque soit une diversion pour une opération de plus grande envergure.

    Pendant qu’on enquête sur un couteau déséquilibré, ça laisse les coudées plus franches à des salopards qui pourraient nous manifester leur amour et leur paix à l’approche de Noël, qui verra son minimum syndical annuel sous la forme de véhicules incendiés.

    Sinon, ça pourrait simplement se généraliser dans une passivité coupable de nos c…. m…. de dirigeants.

  4. Posté par Chris le

    Le voir se prendre une balle de 5,56 dans la tête alors qu’il est LIGOTÉ au sol est un plaisir de fin gourmet. Cela doit bien faire 70 ans que l’on n’avait pas vu cela en Europe.

  5. Posté par Antoine le

     »le Premier ministre Boris Johnson a dit avoir souligné « depuis longtemps » que « c’est une erreur de permettre aux criminels violents de sortir de prison de manière anticipée » »
     » … il avait été condamné à 16 ans de prison pour son appartenance à un groupe qui avait voulu commettre un attentat à la bombe à la Bourse de Londres
    Usman Khan, 28 ans, un ex-prisonnier condamné ayant été condamné en 2012 pour terrorisme, a été remis en liberté conditionnelle en décembre 2018. »
    Normalement il devrait être toujours en prison et ne devrait être libéré qu’en 2028 !!
    La justice anglaise est bien laxiste envers des personnes potentiellement dangereuses …
    Sont-ils en train de copier les méthodes de Mme Taubira ou Mme Belloubet dont on connait les résultats désastreux pour NOTRE sécurité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.