Londres : plusieurs blessés dans une attaque à l’arme blanche (Vidéos)

La police londonienne traite "un incident majeur" sur le London Bridge vendredi 29 novembre. Une bagarre a éclaté et des coups de feu ont été tirés par la police, qui a maîtrisé un homme.

D'après le Guardianun homme a été poignardé. Un autre maîtrisé par la police.

La police locale évoque "un incident majeur", dont elle ne précise pas la nature à ce stade. Elle demande à tous les habitants d'éviter le secteur.

 

 

 

 

 

 

Rtl.fr

5 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    Etonnant: Londres, Amsterdam, je crois avoir entendu quelque chose sur Rio, sur Paris. Bien sûr, il ne s’agit que de purs loups solitaires

  2. Posté par Aristocle le

    Au 19:30 du jour de la RTSocialiste, l’épouvantable attaque terroriste est « expédiée » en moins de 30 secondes (sans même être mentionnée dans les titres) tandis que le « black friday » fait l’objet des 10 premières minutes (sur le ton de la culpabilisation, une écolo sortie de nulle part étant invitée à expliquer au bon peuple comment il doit se comporter dans la vie).
    A la RTSocialiste, on est internationaliste sur le mode gauchiste : le libre-commerce, c’est pas bien, car il conduit à des excès anti-écolo, crime majeur. En revanche, la libre-circulation des personnes, c’est bien, les assassinats terroristes en pleine ville et en plein jour étant des effets collatéraux inévitables avec lesquels il faut vivre.

  3. Posté par Antoine le

    La police britannique fait son boulot, contrairement à d’autres qui préfèrent s’enfermer dans leurs commissariats en France…

  4. Posté par combattant le

    L’humour Britannique à bien changé il n’est plus ce qu’il était.Vous pensez,que cela va encore durer longtemps,sur ce continent de M…………..E.ça en devient lassant à la fin.Politiciens de pacotille ! REVENEZ A UN AUTRE DIVERTISSEMENT SVP ET VITE !!!!!

  5. Posté par Michel le

    Que la bête meure !
    Que toutes ces bêtes meurent et nous vivrons à nouveau.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.