Bienne : un Albanais poignarde sans raison un passant

«A priori, l'auteur et la victime ne se connaissaient pas», indique Dominik Jäggi, porte-parole de la police bernoise. Au Denner de la rue Centrale, à mi-chemin entre Migros et Manor, la gérante était soulagée par l'arrestation du forcené, elle qui emploie occasionnellement des agents de sécurité.

Après avoir poignardé un homme plus âgé que lui mercredi vers 17h30, entre un kiosque et le restaurant Migros, l'agresseur, un Albanais de 53 ans, s'est enfui à vélo en direction du centre-ville, selon plusieurs témoignages.

Une agression sans mobile apparent, ce n'est pas le pain quotidien des agents de sécurité actifs à Bienne dans les supermarchés.

[...]

Le Matin

5 commentaires

  1. Posté par Valentin le

    Albanais ça se passe de commentaires

  2. Posté par farjon thierry le

    Et l’UE qui veut que l’Albanie y rentre, sa serait la fin des haricots.
    Les albanais sont des ramassis mafieux immigrationnistes esclavagistes, voleur, escroc… Pire que les roumains!
    Tous ces pays n’ont STRICTEMENT rien a faire dans l’UE.
    Quand a la Suisse, elle devrait dénoncer le traité de Schengen, et le quitter IMMEDIATEMENT! ZOFORT!

  3. Posté par Antoine le

    Encore et toujours un  »déséquilibré » qui a entendu des voix comme Jeanne d’Arc …
    Il doit y avoir un collusion quelque part, trouvons la solution dans les mosquées et le livre d’Amour et de Paix …

  4. Posté par Christian Hofer le

    « L’auteur présumé d’une agression au couteau a été arrêté après avoir grièvement blessé un homme. Il tentait de récidiver dans un autre magasin. »

    ça ressemble à un attentat à ce niveau.

  5. Posté par Christian Hofer le

    Dans un deuxième article, on nous informe qu’il a carrément menacé les gens dans un magasin après son crime :

    « Plusieurs patrouilles ont immédiatement entrepris les recherches pour localiser l’auteur. Peu après, la police cantonale bernoise a reçu une nouvelle annonce selon laquelle un homme était entré dans un grand magasin à la rue Centrale à Bienne et menaçait des gens à l’arme blanche. »

    https://www.lematin.ch/suisse/agression-bienne-viens-ici-jours-effraye/story/10056301

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.