La commission européenne en pleine propagande sur Twitter « La diversité est une richesse »

Les internautes réagissent.

 

 

Les internautes sont exaspérés :

 

 

 

 

 

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LA DIVERSITE, UNE RICHESSE.
    Ah oui, que promettent-ils à cette diversité du futur dont nous devrions faire partir? A ce nomade à la recherche d’un éventuel emploi assurant sa survie, vagabondant sur l’ensemble de la planète qui sera non pas UN INDIVIDU comme ils le disent, mais UN ISOLE, dans les villes de grande solitude. Qui n’aura plus droit à l’attachement à une famille, à une patrie, un jardin, un paysage.

    ALORS, soyons très vigilants. Nous sommes face à des individus ayant le goût de l’anéantissement.

  2. Posté par miranda le

    POUR NOUS DIVERTIR, pour nous éloigner de l’essentiel : le démembrement des nations.
    Il est évident que l’immigration invasion que l’on devrait considérer comme la « diversité bienheureuse », nous préoccupe tellement que nous allons oublier pendant ce temps que nous perdons l’unité de la France ou de la Suisse, ou de la Grande Bretagne et d’autres nations en danger.

    ILS sont très malins ces mondialistes et leurs collabos de la commission. Créer un climat tellement anxiogène qu’ils peuvent accomplir lentement, pas à pas, le démembrement de L’EUROPE.
    etc…https://www.youtube.com/watch?v=O_iEVVphfr8.

    Et le fabuleux cadeau de l’Article 63 qui en France nous vend à tous. Mais ça concerne aussi tous les états européens. Pouvons-nous en faire autant ailleurs, à savoir, aller dépecer d’autres états, comme cela se passe pour les pays européens? NON! La dictature européenne, ses lois, ses traités, nous interdisent toute auto-protection.

    La commission EUROPEENNE ne peut être envisagée que comme un représentant COMPLICE des PREDATEURS mondialistes. Ce n’est que cela.

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    57 pays autrefois multi-culturels ont été entièrement dévalisés par les mahométans, qui y ont « massacré 669 million non-muslims » (Googlez!)
    Les autres pays mono-culturels (donc nationalistes et populistes!) furent mieux capables de se défendre contre les voleurs mahométans.
    Les musul-menteurs voleurs continuent de tuer des milliers de bobos multi-culturels.
    L’ennemi de l’OTAN n’est plus le communisme: l’ennemi, c’est l’islam.
    La Turquie islamique doit enfin être éjectée de l’OTAN.

  4. Posté par Vautrin le

    Une prétendue richesse menant à la ruine, de vrai ! Cette europe-là commence sérieusement à nous courir sur les haricots.

  5. Posté par Bussy le

    Et en plus des Américains, Chinois, Indiens, Russes, qui veulent éliminer un concurrent, il y a bien sûr les musulmans, qui eux sont en pleine conquête d’un territoire pour en faire un califat.
    Et avec les élites européennes idiotes utiles et certainement pour certaines corrompues, on est très mal barré.

  6. Posté par Bussy le

    Tout dépend de la dose, mais une diversité massive comme celle que subit l’Europe va la conduire au shithole, on le sent bien et on le voir venir.
    Qui pousse cette commission à faire cette propagande ? Qui finance ou aide les députés européens dans cette voie ?
    En tous cas, les Américains, Chinois, Indiens, Russes et d’autres ont tout intérêt à ce que l’Europe s’affaiblisse et s’élimine comme concurrent !
    Et la masse inculte et stupide qui résultera de ce brassage massif donnera naissance à l’Untermensch européen, consommant sans se plaindre de la merde et se laissant traiter comme esclave sans réagir…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.