Grenoble : Vidéo de l’arrestation de l’islamiste armé de deux couteaux

Nous en parlions déjà ici.

L'homme déambulait avec deux couteaux de cuisine à grandes lames aux abords de la gare de Grenoble vers dix heures ce dimanche matin. Il a crié à plusieurs reprises "Allah Akbar" tout en faisant une prière.

 

 

 

4 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Le temps mis par ces flics pour désarmer ce parasite est incroyable!
    Quand vont-ils enfin tirer à balle réelles contre ces islamistes?

  2. Posté par zakat le

    Encore un qui devrait retourner dans son bled manu militari et qui ne retournera pas…

  3. Posté par Antoine le

    Encore et toujours le même scénario d’illuminé qui devrait se trouver dans un hôpital psychiatrique depuis longtemps !
    Il faudra établir un contrôle OBLIGATOIRE pour tous les muzz qui possèdent de longs couteaux …

  4. Posté par Bussy le

    Il est beau notre monde multiculturel !
    Des blocs de pierre ou béton partout pour empêcher les voitures des membres de cette religion d’amour et de paix d’accéder aux trottoirs pour y écraser des piétons, des membres de cette religion d’amour et de paix qui brandissent des couteaux, et quatre ou cinq policiers qui semblent arrivés très vite sur les lieux signe qu’il y a des dizaines de milliers de policiers continuellement sur le qui-vive à cause des membres de cette religion de paix et d’amour.
    Dans dix ans, ça donnera quoi tout ce cirque ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.