Limbourg (All.) : Un Allemand d’origine étrangère renverse sa femme puis l’achève à la hache et au couteau de boucher

Dans le centre-ville du Limbourg, un homme de 34 ans aurait d'abord renversé sa femme avec une voiture, puis l'aurait tuée avec une hache et un couteau de boucher.

Selon la police, des témoins ont signalé qu’un homme avait heurté une femme vers 8h25. La jeune femme de 31 ans marchait sur un trottoir près de la gare centrale.

L'Allemand d'origine étrangère serait sorti de sa voiture et aurait frappé sa femme qui se trouvait au sol avec une hache. Selon un porte-parole du ministère public, l'auteur présumé a également utilisé un couteau de boucher. Elle a été si gravement blessée qu'elle est morte sur les lieux du crime.

Leurs deux enfants sont maintenant pris en charge par des psychologues.

[NDLR : La vidéo est visible sur Twitter mais la police allemande déclare qu'elle poursuivra quiconque la diffuse en raison de sa violence. Il ne faudrait surtout pas que les Allemands se rendent compte des individus qui sont naturalisés par leur administration ni ne remettent en question le vivre-ensemble.]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Bild.de / Spiegel.de

Nos remerciements à Fdesouche

 

4 commentaires

  1. Posté par Numa le

    C’est pas pour protéger les criminels/étrangers que le gouvernement censure mais pour empêcher des abrutis de massacrer de dangereux criminels dont le seul crime est de vivre dans un pays qui n’est pas le leur. Num

  2. Posté par Tommy le

    A Christian Hofer@
    Vous m’avez damé le pion.
    J’ajoute juste que, dans les médias allemands, après une exhortation à ne pas faire d’amalgame…le lecteur a appris successivement qu’il s’ agissait d’un Allemand, plus tard d’un homme né en Allemagne, et, de guerre lasse, probablement, d’un Tunisien naturalisé!

  3. Posté par Léo C le

    On ne fait pas d’un baudet un pur-sang; encore moins en le déguisant.

    Ça s’applique à ces ersatz d’humains. Une nationalité de papier, c’est du même registre qu’un gros nez postiche ou une perruque.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.