Genève : Les habitantes de Perly ne devraient plus se promener seules selon la police

Dans ces affaires, la criminalité française est pointée du doigt.

Rappel : Selon la socialiste Calmy-Rey, Schengen-Dublin devait nous apporter davantage de sécurité

**********

La police recommande aux habitantes des mesures de prudence. Les villageoises ne devraient pas se promener seules. Elles devraient cacher leurs valeurs sous leurs habits et éviter d'utiliser un téléphone portable. «Il faut cacher tout ce qui peut intéresser un voleur», résument les forces de l'ordre dans un communiqué.

[...]

20min.ch

7 commentaires

  1. Posté par Antoine le

     »La police recommande aux habitantes des mesures de prudence. Les villageoises ne devraient pas se promener seules »
    ça va durer longtemps cette comédie ?
    On paie des impôts pour que l’État agisse et fasse usage de son droit régalien (pour rétablir l’ordre).
    Soit l’État exerce son droit soit on arrête de payer des impôts !
    Faudra-t-il engager des gardes armés ?

  2. Posté par Gérard Guichard le

    C’est comme l’autocensure concernant les discours, les écrits!

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    « La police recommande aux habitantes des mesures de prudence. Les villageoises ne devraient pas se promener seules. Elles devraient cacher leurs valeurs sous leurs habits et éviter d’utiliser un téléphone portable. «Il faut cacher tout ce qui peut intéresser un voleur», résument les forces de l’ordre dans un communiqué. »

    MERCI schengen!
    CITOYENS, si l’Etat refuse d’assumer son rôle et d’assurer votre protection, il n’a PLUS DROIT AUX IMPOTS.
    CITOYENNES, prenez des cours de krav maga (par exemple), sortez armées d’une lame comme en ont tous les agresseurs afin de pouvoir riposter de manière proportionnée!

  4. Posté par maury le

    Chers amis suisse « Bienvenus au club!!! » Ce qui se passe est très grave car nos fameuses démocraties deviennent un piège mortel , qui se referme sur nous à cause de ceux qui par lâcheté ,laxisme ou irresponsabilité nous imposent de vivre avec un danger permanent imposé par leurs protégés alors que eux sont entourés de gardes du corps et ont la possibilité et les revenus pour vivre dans des endroits sécurisés!
    Insurrection populaire : droit le plus sacré, devoir le plus indispensable

    Le droit de résistance à l’oppression est mis en valeur dans la Déclaration de 1793, il occupe quatre articles (27. 33. 34 et 35), qui précisent sa forme et son étendue. Même lorsque cette oppression n’atteint qu’un seul individu, la résistance est possible. La Déclaration reconnaît l’insurrection populaire contre un pouvoir oppressif, tyrannique et despotique comme un devoir. Cet article sert aussi à légitimer les évènements du 10 août 1792, lors desquels la Commune de Paris transformée en Commune insurrectionnelle a obtenu la chute du roi. L’article le plus cité sur ce sujet est le 35e et dernier : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
    La souveraineté du peuple
    L’article 25 de la Déclaration de 1793 précise que la souveraineté réside bien dans le peuple. La Déclaration de 1789 parlait simplement de souveraineté nationale et c’est ce qui ne nous est plus reconnu de par ce qui nous est imposé de force !!

  5. Posté par Bussy le

    En fait, ça équivaut à leur conseiller de rester à la maison, non ?
    Moi je serais plutôt pour leur conseiller de prendre des cours de tirs au pistolet et de demander un port d’arme.

  6. Posté par dominique le

    Cette Calamity Rey n’a fait que nous mentir. Il est bien malheureux que les musulmans ne s’attaquent violemment qu’aux braves gens et pas aux dirigeants; est-ce parce qu’ils savent qu’ils peuvent facilement les corrompre?
    Et voilà que la police affirme qu’elle ne peut plus assurer la sécurité des autochtones contribuables! La police genevoise a donc peur des délinquants alors que c’est ces derniers qui devraient avoir peur de la police. La peur a changé de camp et nos élus désarment les citoyens. Quel sens des priorités!

  7. Posté par Patricia Malherbe le

    Non mais, c’est quoi cette psychose ?
    Et ils croient que c’est comme ça que les gens se sentiront en sécurité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.