Écosse. Succès de la marche pour l’indépendance à Édimbourg [Vidéo]

 

Écosse
À Édimbourg, ils étaient nombreux à manifester en faveur de l’indépendance de l’Écosse le 5 octobre. Dans un contexte vivifié par la perspective du Brexit. Écosse : la marche pour l’indépendance attire la foule Des milliers de personnes ont pris part à une marche pour l’indépendance de l’Écosse dans les rues d’Edimbourg samedi 5 octobre […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    VOILA AUSSI CE QUE FAVORISE L’U.E. Le réveil des indépendances.

    Elle a déjà entrepris « la libération des zones frontalières », ( ex : l’Alsace traite directement avec l’U.E) et pour le reste son obstination va servir bien des séparatismes.

    Il se peut qu’un jour, au sein de l’U.E., il y ait des « régions musulmanes indépendantes ». Car favoriser l’Islam à ce point, indique que se dessine un tel projet.

    L’Europe NON DEMOCRATIQUE, sombrera un jour. Comme dans l’ex.URSS elle aura semé avant sa fin, de nombreux problèmes ethniques et séparatistes. (Dimitri ORLOV en parle très bien).
    Plus on tardera à se séparer d’elle, plus ces problèmes s’amplifieront.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.