Fribourg : Cinq Maghrébins arrêtés pour cambriolage et vol, dont deux mineurs de 14 ans

Alertée par un témoin, la police cantonale fribourgeoise a pu arrêter jeudi 12 septembre trois cambrioleurs en flagrant délit dans une maison individuelle à Guin. Ceux-ci, trois Maghrébins âgés entre 17 et 29 ans, ont été placés en détention provisoire. [...]

Enfin, un autre témoin a avisé la police dans la nuit du 18 septembre que deux personnes tentaient d'ouvrir des véhicules à Fribourg, place des Ormeaux. Grâce aux signalements transmis, deux mineurs de 14 ans, originaires d'Algérie, ont pu être interpellées quelques instants plus tard.

[...]

20min.ch

Nos remerciements à Wilhou

 

Rappels :

Simonetta Sommaruga: « La Suisse sera toujours plus multiculturelle »

Pour l’UDC Guy Parmelin, les manifestations de Shaqiri et Xhaka sont simplement de l’émotion. « La diversité culturelle de la Suisse la rend plus forte »

3 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Le pire est qu’il proviennent certainement de nos riantes banlieues françaises.
    Que voulez-vous, nous exportons nos forces vives et valeurs sûres.

    Ce sont bientôt nos retraites, entre autres, qui financeront ce que nous coûtent ces parasites.

  2. Posté par Tommy le

    Et ceux de 14 ans, on parle probablement de leur QI.
    Néanmoins je pense que de moins en moins de personnes croient honnêtement en la capacité, et surtout volonté, de ces cafards de financer nos retraites.
    A l’heure qu’il est, ils sont déjà certainement libérés et prêts à agir à nouveau.

  3. Posté par JeanPaul le

    Des bronzés ? Tiens, tiens… Cela vous étonne ? Quelques bons coups de pied au derrière et dehors ! Définitivement !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.