NON et NON à la PMA pour toutes les femmes (Procréation médicalement assistée).

Uli Windisch
Rédacteur en chef

Ndlr. Notre réaction à l’émission de la RTS, La Matinale du 16.9.2019 consacrée au sujet de la PMA

 

Le sujet de l'émission de la RTS  consacrée à la PMA :

https://www.rts.ch/play/tv/la-matinale/video/sabrina-gauron-carlin-docteure-en-droit-et-specialiste-des-questions-juridiques-liees-a-la-pma-video?id=10711555&startTime=5.487642

Sabrina Gauron Carlin, docteure en droit et spécialiste des questions juridiques liées à la PMA (vidéo) - Vidéo - Play RTS

3 commentaires

  1. Posté par Philippe Deniau le

    Je crois que la relation homme femme devient tres compliqué en France en raisin d une minorite de femmes qyi ne respectent plus les hommes et demande de recevoir gracieusement sans mérite des droits et une place qu elle n arrivent pas à occuper naturellement et voudraient unecforme d egemonie via la PMA pour toutes sans respect du droit des enfants

  2. Posté par toyet le

    La marchandisation du corps humain Michael Crichton d’un u roman parle d’étudiantes vendant leurs ovules pour se faire de l’argent.Darius enquête.

  3. Posté par Sachem le

    La RTS, pouvoir numéro un en Suisse, est dans les mains de la franc-maçonnerie, tout comme la Suisse d’ailleurs et l’occident en général. Elle impose ainsi son calendrier luciférien et son Nouvel Ordre Mondial.
    Tous les partis sont à sa botte, sauf l’udc en Suisse, et ce n’est pas un hasard si ce dernier, comme tous les partis souverainistes, est diabolisé, voire nazifié.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.